moi_eric11 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Microsoft tente vainement de forcer les utilisateurs de Windows 2000 à passer sous Windows XP, en empechant d'installer une application comme MSN Messenger qui est totalement compatible avec Windows 2000. Microsoft n'hésite pas a déballer des arguments comme : Windows 2000 n'a pas des fonctions qui sont intégrées dans le Service Pack 2 de Windows XP, ou ce genre de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est moi où il manque une partie au raisonnement ? (entre la fin du texte et le screenshot) tu veux dire que tu as réussi malgré ce qu'ils en disent ? ton info serait peut-être mieux dans le topic de centralisation MSN non ? (elle serait je pense reprise en premier post) d'ailleurs j'hésite à locker ... je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai pas compris de quoi tu voulais parler au sujet du raisonnement ? Sinon il est ou le topic de centralisation MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bin tu met des screenshot, mais on sais pas pourquoi. Tu voulais montrer que t'était capable de l'installer sous Windows 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui c'était pour dire que Microsoft mentait en faisant croire que Windows 2000 ne pouvait pas le supporter car des libraires et fonctionnalités avaient été implantés dans le SP2 de Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu pourrais peut être indiquer les sources d'où tu tiens ça Microsoft tente vainement de forcer les utilisateurs de Windows 2000 à passer sous Windows XP, en empechant d'installer une application comme MSN Messenger qui est totalement compatible avec Windows 2000. Perso, ça fait bien longtemps que j'ai msn sous win2000 et je me suis même pas posé la question de savoir si c'était compatible ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu pourrais peut être indiquer les sources d'où tu tiens çaPerso, ça fait bien longtemps que j'ai msn sous win2000 et je me suis même pas posé la question de savoir si c'était compatible ou pas. T'a surement la 7.0, t'a essayé la 7.5, atends je te mets sur la voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le topic de centralsition sur MSN Messanger est donné dans les meilleurs liens de la section merci xzombi pour avoir explicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai réussi pour une fois à me faire mieux comprendre qu'un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.