Aller au contenu

Augmentez vos chances avec les filles au boulot

redleader1138

Messages recommandés

bin moi je c vendredi si je refais pas une année dans mon tin de lycée bidon!

sinon je peut vous dire que brancher dans son lycée c bidon!mais alors vraiment tres nul! ca :yes::yes::keskidit: !!!

mieux vaut brancher en dehors parce qu'avoir sa femme toute la journée sur le dos c tres lourd!avis aux amateurs! :fumer:

Erf, ma cop est dans mon lycée (enfin, &était, puisque j'attend mes résultats moi ^^) et ça m'a pas du tout géné, bien au contraire :fumer:

bin moi je c vendredi si je refais pas une année dans mon tin de lycée bidon!

sinon je peut vous dire que brancher dans son lycée c bidon!mais alors vraiment tres nul! ca :fumer::yes::yes: !!!

mieux vaut brancher en dehors parce qu'avoir sa femme toute la journée sur le dos c tres lourd!avis aux amateurs! :D

Erf, ma cop est dans mon lycée (enfin, &était, puisque j'attend mes résultats moi ^^) et ça m'a pas du tout géné, bien au contraire :fou:

ouf

j'suis pas le seul

testez et vous verrez que franchement 24/24h c horrible!

un couple c tres bien mais faut pouvoir respirer! :yes:

et pour ce qui est de la maturité je me debrouille pas mal mon grand! :fumer::yes:

pendant 2 ans j'ai été dans le même bahut que ma copine et heu... ça m'a pas saoulé... j'ai gardé mes potes (en fait on avait les même), elle sortait de son côté quand elle voulait, moi du mien quand je voulais... j'vois pas en quoi être dans le même bahut que sa copine ça empêche de respirer... et être ds le même bahut que sa copine ça veut pas dire l'avoir tout le temps à côté... chacun sa vie et quand on veut on se retrouve ! enfin chacun a sa conception du couple mais si t'arrives po à supporter 24/24 ta femme, j'te propose le suicide qd t'auras l'âge de la retraite... ou le divorce mais c'est cher en général... enfin d'ici là t'as le temps de confirmer ou infirmer tes opinions sur la vie de couple... moi aussi d'ailleurs... :fumer: ! :D ! Remarque c'est vrai qu'à la retraite les couples se supportent moins... nan ? Bon ok, on s'en fout.

sinon, moi aussi suis en école d'ingé et clair que les incoles d'ingé c'est pas ça pour certaines... :fou:

bon, en ce qui concerne les trucs pour plaire au taf heu... ouai... suis déjà pris alors j'm'en tappe mais si j'avais été seul, j'dis po que j'aurais rien essayé au niveau rangement de bureau et objet atypique pcq la secrétaire de direction où j'fais mon stage... jamais vu une paire de seins si parfaite... :yes::fou:

vince

Ach, porte de champeret !

ben koi ? y a qque chose de spécial là bas ?

pour en revenir au sujet, c'est con parce que moi j'ai beau ranger mon bureau ben personne le voit : j'ai le dernier bureau, celui au fond du couloir donc personne passe jamais devant (à part le boss)... je fais comment hein ?

Vince

L'epsi :francais: .

Nan juste c'est un coin sympa, c'est tout. Soit pas sur la défensive...

pour en revenir au sujet, c'est con parce que moi j'ai beau ranger mon bureau ben personne le voit : j'ai le dernier bureau, celui au fond du couloir donc personne passe jamais devant (à part le boss)... je fais comment hein ?

Demande une promotion pour être au bureau devant l'entrée.

Vince

t'as ka sortir avec ton boss

bon juste que marius ne le sache pas

lol ! non suis pas sur la défensive, t'inkiet !

sinon pour la promo ça risque d'être un peu dur : suis en stage info donc je bosse sur les serveurs et je leur tiens compagnie... alors à moins de déménager les serveurs dans le hall d'expo (suis chez un concessionnaire là) près du bureau d'accueil quand elle y est et juste à côté du bureau du boss quand elle y est, je risque de continuer à la voir pas plus de 2 fois par jour :francais: : en montant dans mon bureau et en partant... à moins de débrancher son cable reseau sur le routeur pour qu'elle m'appelle à l'aide... mouai... m'enfin suis déjà maqué alors j'ai pas que ça à fouttre de faire semblant de bidouiller juste pour matter une superbe paire de seins... et des strings très affriolants... :-D :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...