redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ca se passe ici : http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1026 Morceaux choisis : L'étude a révélé par ailleurs qu'en organisant correctement votre espace de travail, vous augmentiez aussi vos chances de faire bonne impression sur vos collègues féminines. Des objets plus insolites peuvent aussi servir à briser la glace, en donnant aux autres un prétexte pour vous entretenir d'autre chose que du travail et tenter de mieux vous connaître. Moi je dis bravo ! Demain je pars en boîte choper la meuf avec mon clavier sans-fil Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ça marche pas pour les lycéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ça marche pas pour les lycéens Mais, si, tu ranges ton sac, ta table de travail et tu achètes un stylo... euh... sans fil (Logitech bien-sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ça marche pas pour les lycéens Taka mettre un clavier sans fil à coté de ton livre de maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ça marche pas pour les lycéens et non on est encore les laisser pour compte ds cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'es lycéen aussi ? remarque, moi chuis pas tout à fait lycéen encore ... en septembre je serai en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 presque, je suis en école d'ingénieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'es lycéen aussi ?remarque, moi chuis pas tout à fait lycéen encore ... en septembre je serai en seconde moi je suis un pur lyceen depuis 5ans (j'ai pas mal changer de section et j'entre en term pour la deuxiemme fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'es lycéen aussi ?remarque, moi chuis pas tout à fait lycéen encore ... en septembre je serai en seconde moi je suis un pur lyceen depuis 5ans (j'ai pas mal changer de section et j'entre en term pour la deuxiemme fois) Moi aussi j'amais bien le lycée, mais pas au point d'y rester 5 années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'es lycéen aussi ?remarque, moi chuis pas tout à fait lycéen encore ... en septembre je serai en seconde moi je suis un pur lyceen depuis 5ans (j'ai pas mal changer de section et j'entre en term pour la deuxiemme fois) Moi aussi j'amais bien le lycée, mais pas au point d'y rester 5 années 6 avec l'anee prochaine mais bon moi j'ai fait ma 3° en lycee aussi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 une 3ème au lycée ?? t'as sauté une classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non mais j'ai fait une 3°technologique et ca ce fait uniquement en lycee professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu fais un Bac Pro si j'ai tout bien compris ... ou un bac STT/STI/STL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bin moi je c vendredi si je refais pas une année dans mon tin de lycée bidon! sinon je peut vous dire que brancher dans son lycée c bidon!mais alors vraiment tres nul! ca !!! mieux vaut brancher en dehors parce qu'avoir sa femme toute la journée sur le dos c tres lourd!avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'est pessimiste. C'est pas forcément un contrainte d'avoir l'elue de ton coeur près de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'est pessimiste. C'est pas forcément un contrainte d'avoir l'elue de ton coeur près de toi. non c sympa mais ce qui est lourd c qu'elle sache TOUT ce que tu as pu dire faire ou regarder dans la journée!parce qu'un lycée niveau discretion c pas le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'est pessimiste. C'est pas forcément un contrainte d'avoir l'elue de ton coeur près de toi. non c sympa mais ce qui est lourd c qu'elle sache TOUT ce que tu as pu dire faire ou regarder dans la journée!parce qu'un lycée niveau discretion c pas le top! Tu vis pour te toi ou au travers du regard des autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'est pessimiste. C'est pas forcément un contrainte d'avoir l'elue de ton coeur près de toi. non c sympa mais ce qui est lourd c qu'elle sache TOUT ce que tu as pu dire faire ou regarder dans la journée!parce qu'un lycée niveau discretion c pas le top! Tu vis pour te toi ou au travers du regard des autres ?? lol t'as pas compris ce que je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 expilques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ca m'est arrivé de sortir avec une femme au lycée,le prob est que deja dans un lieu comme un lycée intimité c zero,apres tu auras tjrs des conna°°° pour aller dires des salop°°°° derriere ton dos,meme si tu t'en fout ca en devient lourd a la fin,mais le pire c l'ennui au bout d'un moment,tu ne pourras jamais delirer avec tes potes sans qu'elle ne l'apprenne deformé comme c pas possible par des ragots et tout ce qui va avec! le mieux c un copine pres de chez toi et qui ne connait au depart rien de toi ni de ce que tu as pu faire avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 le mieu c'est une copine que tu aimes vraiment et qui t'aimes vraiment . Peut importe d'où elle vient et ce qu'elle fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 mieux vaut brancher en dehors parce qu'avoir sa femme toute la journée sur le dos c tres lourd!avis aux amateurs! si c ce que tu éprouves, soit passes ton chemin soit attend de murrir un peu mon petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 mieux vaut brancher en dehors parce qu'avoir sa femme toute la journée sur le dos c tres lourd!avis aux amateurs! si c ce que tu éprouves, soit passes ton chemin soit attend de murrir un peu mon petit ... testez et vous verrez que franchement 24/24h c horrible! un couple c tres bien mais faut pouvoir respirer! et pour ce qui est de la maturité je me debrouille pas mal mon grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je dois être bien tombé alors ... elle est dans mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Quel tiroir ?? Ok, je sorT avec un fote. Faut pas m'en vouloir, il est tard. Dailleur je vais y aller parce que dernier métro pas powaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.