tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Vendu sur ce forum !! Merci pcinpact :) Bonjour, je vais changer de config dans les prochains jours, et je dois me séparer de ma chère carte vidéo, une gigabyte 6600GT fanless : cliquez ici pour la voir Elle coute encore environ 200 euros sur le marché, ne chauffe pas des masses, avec juste 2 ventilateurs de 80 dans ma tour sous voltés je ne dépasse pas les 67° à fond après 4/5h de counter. Je vous laisse faire vos propositions, car je crois que le prix que j'avais fixé en a rebuté plus d'un :) avec possibilité de retrait sur paris. (aux alentours de montparnasse) pour les fdp voir en pm. Pour plus d'infos ... Je l'ai achété en avril, et installée uniquement en mai, elle est encore fournie avec son emballage, avec les drivers et le jeu livré avec. Franchement j'ai réussi à jouer à tous les jeux en 1280*1024. Far cry, hl2, doom3 battlefield 2, pas en aa 16x certe :) mais avec une qualité suffisante :) voilà, j'attends vos proposition :) A bientôt j'espère :) voilà mise à jour des données ... j'ai plusieurs propostions : 140€ fdpout 150/160€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Up :) faites vos propals :) je n'ai pas trop d'idée fixe quand au prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebear Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bonjour 130€ ça irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 fdp out ca pourrait le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebear Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Es tu en ile de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 je bosse sur paris, donc le midi c'est possible je bosse à montparnasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebear Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le midi ca va pas etre possible pour moi, je bosses dans les yvelines, par contre le soir (vers 17h30 - 18h00 ca peut le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebear Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 elle est agp ou pci-e parce que sur ton lien c'est du pci-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est agp, et sur le lien c'est bien agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebear Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pour moi c'est ok si tu peux en fin d'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 regarde tes messages privés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdub Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je te propose 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 100€ Je pense que c'est un peut juste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci bounty +3 :) ca fait très juste ... :) dsl romdub, j'ai oublié de te remercier pour ta proposition ... Donc merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je te la prends 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.