loustick Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Re à vous ... Voila je cerne mal mon probleme ... J'ai ici un portable Easynote e3242 ... J'ai reformaté avec un win xp pro ... jusque la no soucis ... par la suite je fais les updates et je rajoute mon dernier drivers pour usb2 (requiere les updates) ... Je reboot le pc plusieurs fois et soudain a chaque reboot le pc m'affiche un ecran noir avec un curseur clignotant ... il me faut rester appuyer sur le bouton power pour couper et ensuite relancer la becane ... Pas moyen de me defaire de cette erreur ... Auriez vous une idée ? Merci Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Un tit Up svp ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 De plus je remarque lorsque l'ecran noir avec le curseur apparait le ventilo du portable se met en route et tjs au meme moment ... Je précise que j'ai ce soucis QUE lorsque je fais un REDEMARAGE ... Je n ai aucun soucis lors de l'extinction ou la mise en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dans éxécuter : cmd chkdsk /r /f repond o pour oui , reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai relancer une reinstall pour voir sans les updates ce que ca donne ... Je testerais donc cela apres et posterais le "resultat" , merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon bah j ai pas remis le sp2 et ca fonctionne nickel ... vraiment etrange :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je suis tout de meme curieux de savoir le pourquoi de se disfonctionnement :s ... Le sp2 serait-il nuisible pour les portables, du moins certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 La règle pour les updates est de ne jamais mettre à jour les MAJ matérielles via Windows Update. Il faut toujours préférer les constructeurs des différents matériels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 En parlant de cela j'ai un periphérique INCONNU qui s'affiche :s ... Dans le propriétés il me met l'emplacement sur VIA strandard PCI to ISA bridge ... je ne pense pas qu'il soit utile de chercher les drivers mais dans un soucis de perfection j'aimerais qu'il n'apparaisse plus avec ce satané point d'interogation ... Une idee ? ou j'ouvre un autre post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Click droit dans le gestionnaire de périphérique : désactiver. Comme ça il ne proposera plus de l'installer à chaque démarrage. Enfin si c'est bien la question que tu poses car sinon ben tu peux pas l'enlever de la liste, c'est du matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Nan grossomodo je vous demande si vous pensez qu'il est utile ou inutile comme je le pense ... mais dans un soucis de perfection j'aimerais tout de meme savoir ce que c'est ... et a la limite avoir les drivers approprié, sinon bah je laisserais de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Probleme resolu ... C'etait un drivers de SCROLL BAR enfin bon etonné quoi ... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.