pulpjackdog Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour à tous, Voilà ci dessous toutes les infos : Marchandise: Processeur Description: Athlon 64 3500+ 0,013µ S939 (Version Box) Prix: 200€ frais de port compris Lieu De L'objet: Paris Etat: Comme neuf Garantie: Oui (Constructeur 3ans) Date D'achat: 04/06/2005 Cause de vente: Achat nouveau processeur Voili Voilou.......... Si vous êtes intéressé, faites moi signe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est la nouvelle technologie c'est 10fois trop petit Sinon c'est un tout petit peu cher mais bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpjackdog Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le prix est négociable mais dans les limites du raisonnable... En effet, mon processeur a un peu moins de 3 mois et a très peu servi. Je reste ouvert à toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elooping02 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il a été overclocké? Tu le vends avec son radiateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpjackdog Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Non il n'a pas été overclocké et oui je le vends avec son ventilateur qui lui est tout neuf car jamais servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.