Sypherr Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 a quand une baisse des prix sur radeon 9700 et 9700 pro ? un radeon 9700 a 160 €d ici l autaumne c possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pas encore lol t'as un bel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Pourquoi on me dit jamais à moi que mon avatar est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si tu mets Clara Morgane en avatar je dirais même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Puisque c'est ça je change mon avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Puisque c'est ça je change mon avatar ! gaaaggaaaa mais tu t'es trompé de rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je crois que ce topik par en sucette ! Recentrons-nous sur le débat, mes amis... à savoir : quand va baisser le dernier DVD de Clara ? euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je ne suis pas sur qu'il se soit trompé de rubrique Dans hardware il y a Hard, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui, mais faut pas oublier le ware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je ne suis pas sur qu'il se soit trompé de rubriqueDans hardware il y a Hard, non ??? Note pour plus tard : suggerer une nouvelle catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 en tout cas pour recentrer le sujet la 9700 est tombée à 220 euros (une Club3D ...) : plus d'infos sur presence-pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 les bonnes affaires que je viens de trouver : un graveur DVD à 160 euros !!!! une carte mère MSI basée sur du i875P à 120 euros ! vous trouverez tout ça sur topachat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est du déstockage du retour SAV ou c'est dans le catalogue... inotna t'aurais pu trouver un truc moins douteux pasque là, dans hardware... ... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Désolé mais j'ai voulu faire plaisir au grand maître yoda : milohoffman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Désolé mais j'ai voulu faire plaisir au grand maître yoda : milohoffman ! maitre yoda p-ê, mais gd.... t'en as encore des blagues comme ça? pr les graveurs DVD, ça ne vaut pas le coup pr l'instant, 4.7Go c'est la misère autant acheter un dd en udma, ça revient - cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 le môsieur là-bas il fait que se moquer de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bon ben pour reveniur aux prix, voici deux remarques : 1- J'attends toujours des nouvelles du PX-116 A: lecteur DVD de chez Plextor. Surcouf l'é référencé, mais il n'est pas en stock (57 EUR). Idem pour LDLC (rupture). 2- Hier j'ai fais un petit tour rue Montgallet. Quelques vendeurs disaient que les P4 vont augmenter à cause de la crise ! ! Ca me semble assez fumeux, comme info. 3- et un grand bravo à Ultr@Media : je voulais acheter de l'OCZ PC 3200 LL en cas 2 et ils ne me l'on pas vendue : ils ont tellement de pb avec des Ram qui marche po qu'il les essayent systématiquement sur les mobo des clients ! 4- Au fait, l'OCZ PC 3200 LL cas 2 a disparu, elle a été remplacée par de la PC 3200 révision 2. Croyez -vous qu'on peut la faire fonctionner en dual channel avec de la PC 3200 LL cas 2 ? Mike a surement une petite idée, non ? </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je crois que ce topik par en sucette ! Recentrons-nous sur le débat, mes amis... à savoir : quand va baisser le dernier DVD de Clara ? euh... ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bon ben pour reveniur aux prix, voici deux remarques : 1- J'attends toujours des nouvelles du PX-116 A: lecteur DVD de chez Plextor. Surcouf l'é référencé, mais il n'est pas en stock (57 EUR). Idem pour LDLC (rupture). 2- Hier j'ai fais un petit tour rue Montgallet. Quelques vendeurs disaient que les P4 vont augmenter à cause de la crise ! ! Ca me semble assez fumeux, comme info. 3- et un grand bravo à Ultr@Media : je voulais acheter de l'OCZ PC 3200 LL en cas 2 et ils ne me l'on pas vendue : ils ont tellement de pb avec des Ram qui marche po qu'il les essayent systématiquement sur les mobo des clients ! 4- Au fait, l'OCZ PC 3200 LL cas 2 a disparu, elle a été remplacée par de la PC 3200 révision 2. Croyez -vous qu'on peut la faire fonctionner en dual channel avec de la PC 3200 LL cas 2 ? Mike a surement une petite idée, non ? </francois> ce lecteur DVD est génial parait-il ... moi j'en veux bien un je sais pas pour les P4 mais par contre le prix de la DDR400 va monter ça je crois que c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 C'est d'ailleurs bien dommage qu'elle ai arrêté le X la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 bon ben pour reveniur aux prix, voici deux remarques : 2- Hier j'ai fais un petit tour rue Montgallet. Quelques vendeurs disaient que les P4 vont augmenter à cause de la crise ! ! Ca me semble assez fumeux, comme info. 3- et un grand bravo à Ultr@Media : je voulais acheter de l'OCZ PC 3200 LL en cas 2 et ils ne me l'on pas vendue : ils ont tellement de pb avec des Ram qui marche po qu'il les essayent systématiquement sur les mobo des clients ! 4- Au fait, l'OCZ PC 3200 LL cas 2 a disparu, elle a été remplacée par de la PC 3200 révision 2. Croyez -vous qu'on peut la faire fonctionner en dual channel avec de la PC 3200 LL cas 2 ? Mike a surement une petite idée, non ? </francois> le PIV qui augmente... moi ça me dérange pas je le trouve déjà trop cher... nan bon faudrait pas pousser bravo pour Ultr@média alors pour la OCZ , hmmmm sincérement j'ai pas vraiment d'idée : théoriquement ça devrait pas poser de problème (en réglant manuellement les timings autant que possible), parce que ce sont deux barrettes plutôt semblables, mais la seule vérité viendra d'un test... car les barrettes peuvent (et c'est probable) utiliser des puces différentes, et faudrait pas que ça pose problème avec le dual DDR, qui pour moi, de par les recommandations de barrettes certifiées etc... consiste à émuler une barrette unique sur un bus 128 bits avec deux barrettes identiques sur un bus 64 bits.... d'où la nécessité fréquemment annoncée d'avoir deux barrettes strictement identique... maintenant le PCB est très probablement le même, et c'est à priori ça qui compte, car les puces, du moment qu'elles tiennent les spécifications qu'on leur demande, leur architecture change pas à mon avis enfin t'es pas super avancé avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.