Aller au contenu

baisse des prix


Sypherr

Messages recommandés

Désolé mais j'ai voulu faire plaisir au grand maître yoda : milohoffman !

:yes:

maitre yoda p-ê, mais gd.... :keskidit:

t'en as encore des blagues comme ça? :fumer:

pr les graveurs DVD, ça ne vaut pas le coup pr l'instant, 4.7Go c'est la misère

autant acheter un dd en udma, ça revient - cher :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour reveniur aux prix, voici deux remarques :

1- J'attends toujours des nouvelles du PX-116 A: lecteur DVD de chez Plextor. Surcouf l'é référencé, mais il n'est pas en stock (57 EUR). Idem pour LDLC (rupture).

2- Hier j'ai fais un petit tour rue Montgallet. Quelques vendeurs disaient que les P4 vont augmenter à cause de la crise ! ! Ca me semble assez fumeux, comme info.

3- et un grand bravo à Ultr@Media : je voulais acheter de l'OCZ PC 3200 LL en cas 2 et ils ne me l'on pas vendue : ils ont tellement de pb avec des Ram qui marche po qu'il les essayent systématiquement sur les mobo des clients !

4- Au fait, l'OCZ PC 3200 LL cas 2 a disparu, elle a été remplacée par de la PC 3200 révision 2. Croyez -vous qu'on peut la faire fonctionner en dual channel avec de la PC 3200 LL cas 2 ? Mike a surement une petite idée, non ? :fumer:

</francois>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour reveniur aux prix, voici deux remarques :

1- J'attends toujours des nouvelles du PX-116 A: lecteur DVD de chez Plextor. Surcouf l'é référencé, mais il n'est pas en stock (57 EUR). Idem pour LDLC (rupture).

2- Hier j'ai fais un petit tour rue Montgallet. Quelques vendeurs disaient que les P4 vont augmenter à cause de la crise ! ! Ca me semble assez fumeux, comme info.

3- et un grand bravo à Ultr@Media : je voulais acheter de l'OCZ PC 3200 LL en cas 2 et ils ne me l'on pas vendue : ils ont tellement de pb avec des Ram qui marche po qu'il les essayent systématiquement sur les mobo des clients !

4- Au fait, l'OCZ PC 3200 LL cas 2 a disparu, elle a été remplacée par de la PC 3200 révision 2. Croyez -vous qu'on peut la faire fonctionner en dual channel avec de la PC 3200 LL cas 2 ? Mike a surement une petite idée, non ? :chinois:

</francois>

ce lecteur DVD est génial parait-il ... moi j'en veux bien un :keskidit:

je sais pas pour les P4 mais par contre le prix de la DDR400 va monter ça je crois que c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour reveniur aux prix, voici deux remarques :

2- Hier j'ai fais un petit tour rue Montgallet. Quelques vendeurs disaient que les P4 vont augmenter à cause de la crise ! ! Ca me semble assez fumeux, comme info.

3- et un grand bravo à Ultr@Media : je voulais acheter de l'OCZ PC 3200 LL en cas 2 et ils ne me l'on pas vendue : ils ont tellement de pb avec des Ram qui marche po qu'il les essayent systématiquement sur les mobo des clients !

4- Au fait, l'OCZ PC 3200 LL cas 2 a disparu, elle a été remplacée par de la PC 3200 révision 2. Croyez -vous qu'on peut la faire fonctionner en dual channel avec de la PC 3200 LL cas 2 ? Mike a surement une petite idée, non ? :prof:

</francois>

le PIV qui augmente... moi ça me dérange pas je le trouve déjà trop cher... :-D nan bon faudrait pas pousser :fumer::keskidit:;)

plus1.gif bravo pour Ultr@média alors :D

pour la OCZ , hmmmm sincérement j'ai pas vraiment d'idée : théoriquement ça devrait pas poser de problème (en réglant manuellement les timings autant que possible), parce que ce sont deux barrettes plutôt semblables, mais la seule vérité viendra d'un test...

car les barrettes peuvent (et c'est probable) utiliser des puces différentes, et faudrait pas que ça pose problème avec le dual DDR, qui pour moi, de par les recommandations de barrettes certifiées etc... consiste à émuler une barrette unique sur un bus 128 bits avec deux barrettes identiques sur un bus 64 bits.... d'où la nécessité fréquemment annoncée d'avoir deux barrettes strictement identique...

maintenant le PCB est très probablement le même, et c'est à priori ça qui compte, car les puces, du moment qu'elles tiennent les spécifications qu'on leur demande, leur architecture change pas à mon avis :D

enfin t'es pas super avancé avec ça... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...