peyo47 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Salut a tous , j'ai un soucis avec mon Pc , Je viens de changer ma carte mere et mon prosseceur ( asus k8n et athlon64 2800+) tout a tres bien marche pendant 1 semaine et maintenant l'ordi plante des qu'il arrive a la page de windows. j'ai debranche tout les anciens peripheriques ( lecteurs dvd et ventilos sup ) et maintenant ca remarche normalement . est ce que l'alim ne serait pas morte par hasard ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Rebranche tout tes périphériques, redémarre. SI ça plante, tu recommence en retirant 1 un 1 les périphériques en redémarrant aprés chaque suppréssion bien sur. Comme ça on verra un peu plus clair ! C'est quel windows ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Essaye tout connecté mais avec une autre alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
peyo47 Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 salut j'utilise windows XP pro. j'ai deja essaye de tout rebrancher mais ca ne demarre plus il plante a chaque fois alos j'ai supprime les peripheriques un a un jusqu'a ce qu'il demarre. maintenant il ne reste que le DD qui est branché. que faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Contacter le fabriquant de la carte mère ou ton revendeur, et payer un voyage aller/retour à ta cate maman au pays du SAV (jolie en cette saison). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.