Posté(e) le 23 août 200519 a Salut a tous , j'ai un soucis avec mon Pc , Je viens de changer ma carte mere et mon prosseceur ( asus k8n et athlon64 2800+) tout a tres bien marche pendant 1 semaine et maintenant l'ordi plante des qu'il arrive a la page de windows. j'ai debranche tout les anciens peripheriques ( lecteurs dvd et ventilos sup ) et maintenant ca remarche normalement . est ce que l'alim ne serait pas morte par hasard ???
Posté(e) le 23 août 200519 a Rebranche tout tes périphériques, redémarre. SI ça plante, tu recommence en retirant 1 un 1 les périphériques en redémarrant aprés chaque suppréssion bien sur. Comme ça on verra un peu plus clair ! C'est quel windows ???
Posté(e) le 24 août 200519 a Auteur salut j'utilise windows XP pro. j'ai deja essaye de tout rebrancher mais ca ne demarre plus il plante a chaque fois alos j'ai supprime les peripheriques un a un jusqu'a ce qu'il demarre. maintenant il ne reste que le DD qui est branché. que faire
Posté(e) le 24 août 200519 a Contacter le fabriquant de la carte mère ou ton revendeur, et payer un voyage aller/retour à ta cate maman au pays du SAV (jolie en cette saison).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.