-francois- Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut a tous j'ai enfin un dd qui fonctionne et j'aimerais deplacer tout dessus mais comment faire pour les jeux .J'en ai +/- 40Go et si je les deplacer 'brut' il y aura des problemes de repertoires! En clair y a t il moyen de les deplacer sans les reinstaller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je pense que le fais de les deplacer va poser probléme pour certain jeux qui auront des entrées dans la base de registre qui cibleront un emplacement qui seras aprés le deplacement Vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est même sur amidamariu Désolé mais je craint que tu n'ai pas le choix ! désinstallation de tout les jeux et tu l'ai réinstalle sur l'autre DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 En tout cas une chose est sure c'est que ce sujet risque d'être déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui tu ne peux pas les deplacer, mais par contre recupere les sauvegarde de tes aprtie et remet les dans les repertoire des jeux reinstaller , comme ça ta pas a reocmmencer a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pffou ca un etre un travail amusant ca... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 si tu pense avoir eu les reponses a tes questions, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 surtout pour déplacer dans la section logiciels, vu que ça n'est pas à proprement parler un problème matériel mais logiciel/windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Allez c'est pour toi Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Fais une copie de tes sauvegardes et réinstalle les jeux, t'as pas le choix... Les inscriptions dans la base de registre sont quasi systématiques quand tu installes un jeu... donc il faudra les réinstaller pour que les changements soient pris en compte par Windows... Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà tenté le coup il y a qq temps... ça marche pas Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour certains jeux le copié/collé ne va pas les empécher de fonctionner (après il faudra que tu ré-édite els liens mais c'est autre chose) alors que pour d'auter le fait de les changer de répertoire va empécher leur exécution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Effectivement ca marche pour certains ,les vieux en general (Warcraft III,SoF...)mais pas pour UT2004, HL2,BF2... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il y a pas mal de jeux que tu peux déplacer à l'arrache, et executer normalement après. En LAN, je l'ai fait avec un pote qui avait Far Cry, Call of Duty, et d'autres jeux (mais les autres jeux avaient un noCD donc pas facile de voir si ça passe vraiment ou non) Enfin bref, je te conseille de déplacer tous tes jeux, puis de voir jeu après jeu si ça a posé problème ou non. Dans tous les cas, sit tu as des sauvegardes, copie les en lieu sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.