Aller au contenu

Zalman ou Thermalright?


nounours0057

Messages recommandés

Voila je me demande ce que je devrais choisir comme refroidissement de Proc sachant que le xp-120 ne passe pas sur ma CM je pensais au zalman 7000B-CU le 9500 ou alors le thermalright XP-90 (Cu ou non).

Je voudrais savoir lequel est le meilleur et pas forcement le meilleur rapport qualité/prix.

Merci de vos conseils :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends le test de matbe du 9500 pour me pronnoncer sur celui-ci

Sinon sur les 3 le 7000 est bien en dessous des deux autres (si on en croit les perfs annoncé sur le 9500 bien sur).

Donc pour moi attends quelques jours, le temps que le test du 9500 sur matbe sorte et la je pourai me pronnoncer sur le choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mauvais choix du toyo et des embouts d'ou un resultat pas joli joli a voir :yes:

Puis j'avais pas pris la peine de verifier avant donc j'avais tout monté sur mon matos assemblé et puis voila tout a pris la flotte.

J'ai reussi a recuperer l'alim, le dd et le cpu tout le reste est parti a la poubelle.

Donc maintenat je reste a l'aircooling :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mauvais choix du toyo et des embouts d'ou un resultat pas joli joli a voir :non:

Puis j'avais pas pris la peine de verifier avant donc j'avais tout monté sur mon matos assemblé et puis voila tout a pris la flotte.

J'ai reussi a recuperer l'alim, le dd et le cpu tout le reste est parti a la poubelle.

Donc maintenat je reste a l'aircooling :ane:

Mais je comprends pas !

Une install WC ca se fait pas comme un "sabouin" :D !

Moi quand j'ai recu mon KIT le PC est rester OFF pendant 2jours a tps complet :non:

Ensuite tu connecte tout et tu vérifie plutot 2 fois qu'une... :yes:

Et ensuite j'ai alimenter la pompe (PC ETEIND !!!) toujours

Tu vérifie que tout est OK et la uniquement tu allumes...

C'etait quoi com KIT ou WC STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i exactement j'ai tout alimenté parce que j'etais sur que ca marcherais et pouf tout a sauté.

ENfin une premiere fois j'ai juste alimenté la pompe et ca fuyait pas trop mais j'ai essuyé et laissé secher j'ai tout refait et j'ai tout alimenté mais fuite quand meme donc bon j'ai tout cramé :incline:

Donc aircooling powaaaa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...