lambda Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Lu all, Je compte m'acheter un portable sans OS. Pour installer Linux. Le but de se portable est de faire un peu de prog mais surtout la securité reseau sous linux. G un budget de 600 700 max. Je pense que j'attendrai la fin de l'année pour les promotions. Si quelqu'un peut me conseiller ou si il a eu le meme cas que moi sa m'interesse. Le but de ce pc n'est pas d'avoir un Hd de 160 go ni 1 go de ram ^^ Mais la becanne qui fait tourner correcte La DEBIAN FULL. Thx ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est un topic pour la section portable ça .. je déplace tu devrais aller voir ce topic tout récent sur le même sujet http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59791 (d'ailleurs faut locker celui-là ou pas ? je vous laisse décider, Squally et Filou :ortho: ) topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Regarde du coté de Xbook ou Aopen, voir même certain Hp livrer avec un linux pre-installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pfffff, j'ai déplacé ton topic précédent de la section linux à portable, il est 6 topics plus bas faut lire des fois pour fermer le doublon edit : en fait c'etait un multi topic d'origine, les dates sont les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.