Posté(e) le 23 août 200520 a Lu all, Je compte m'acheter un portable sans OS. Pour installer Linux. Le but de se portable est de faire un peu de prog mais surtout la securité reseau sous linux. G un budget de 600 700 max. Je pense que j'attendrai la fin de l'année pour les promotions. Si quelqu'un peut me conseiller ou si il a eu le meme cas que moi sa m'interesse. Le but de ce pc n'est pas d'avoir un Hd de 160 go ni 1 go de ram ^^ Mais la becanne qui fait tourner correcte La DEBIAN FULL. Thx ++ all
Posté(e) le 24 août 200520 a c'est un topic pour la section portable ça .. je déplace tu devrais aller voir ce topic tout récent sur le même sujet http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59791 (d'ailleurs faut locker celui-là ou pas ? je vous laisse décider, Squally et Filou :ortho: ) topic en mouvement
Posté(e) le 24 août 200520 a Regarde du coté de Xbook ou Aopen, voir même certain Hp livrer avec un linux pre-installé
Posté(e) le 24 août 200520 a pfffff, j'ai déplacé ton topic précédent de la section linux à portable, il est 6 topics plus bas faut lire des fois pour fermer le doublon edit : en fait c'etait un multi topic d'origine, les dates sont les memes Modifié le 13 septembre 200520 a par Trebeb
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.