August 23, 200520 yr leyoyo : pourquoi ne pas faire 50 posts dans chaque rubrique pointant sur cet unique sujet? Nan, j'rigole, hein? Edited September 13, 200520 yr by Trebeb
August 23, 200520 yr Pas bien de refaire un post redirigé vers un autre alors que tu à déjà l'autre post pour ton problème ! Edited September 13, 200520 yr by Trebeb
August 23, 200520 yr Author dsl jsavai pa komen appeler un modérateur et le transférer ici !! mais bon personne répond !!
August 23, 200520 yr quand tu ne sais pas comment déplacer .. demande (ce que tu n'as pas fait dans ton topic original) pour appeler un modo il faut mettre un panneau qui s'écrit : modopleaze : (sans les espaces) la preuve .. je suis arrivée ici comme ça mais j'ai pas de pouvoir donc je ne peux pas fermer celui-là et déplacer l'autre leyoyo : ici on apprécie les posts écrits en français .. l'écriture de style sms est prohibée :sms2: :ortho: bilan : tu devrais aller lire les règles du forum rapidemenent où tout ça est indiqué : suivre le lien "le guide de l'inpactien" dans ma signature Edited September 13, 200520 yr by Trebeb
August 23, 200520 yr 3 modopleaze dans barbones! et sur le même topic!! SVP un seul suffit, et ca évite de devoir éditer tous les posts qui en ont un mais comme j'ai pas les droits ici, ca va faire du boulot à Filou
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.