leyoyo Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Si vous pouviez m'aider : Lien vers mon ptit problème merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 leyoyo : pourquoi ne pas faire 50 posts dans chaque rubrique pointant sur cet unique sujet? Nan, j'rigole, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Pas bien de refaire un post redirigé vers un autre alors que tu à déjà l'autre post pour ton problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyoyo Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 dsl jsavai pa komen appeler un modérateur et le transférer ici !! mais bon personne répond !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 quand tu ne sais pas comment déplacer .. demande (ce que tu n'as pas fait dans ton topic original) pour appeler un modo il faut mettre un panneau qui s'écrit : modopleaze : (sans les espaces) la preuve .. je suis arrivée ici comme ça mais j'ai pas de pouvoir donc je ne peux pas fermer celui-là et déplacer l'autre leyoyo : ici on apprécie les posts écrits en français .. l'écriture de style sms est prohibée :sms2: :ortho: bilan : tu devrais aller lire les règles du forum rapidemenent où tout ça est indiqué : suivre le lien "le guide de l'inpactien" dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 franchement mais que fait filou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 3 modopleaze dans barbones! et sur le même topic!! SVP un seul suffit, et ca évite de devoir éditer tous les posts qui en ont un mais comme j'ai pas les droits ici, ca va faire du boulot à Filou Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 tu parles meme quand filou a du boulot il est pas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.