Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Actuellement j'ai 512Mo DDR PC2100 j'ai envie d'acquerir 1Go DDR3200 Winbond (assez cher :/) ya moyen que je prenne qu'une barrete de 512 pour le moment, couplé avec ce que j'ai deja. Des probs d'incompatibilités potentielles ? histoire que les comptes remontent à flot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je pense pas qu'il y aura des incompatibilités mais par contre ta barrette de 3200 fonctionnera à 2100 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui, je confirme, si deux barrettes fonctionnent ensemble, elles marchent alors à la fréquence de la barrette la moins puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oki, de toute façon ça va etre au ralentie en attendant les nouvelles pieces... carte mere, carte graphique, proc vers la fin de l'année... thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si tu envisage un sytème dual channel, il vaut mieux acheter les deux barrettes en même temps, même si un "kit" n'est pas nécessaire par contre si tu nous dis ce que tu as tout de suite et ce que tu auras plus tard on peut pit-être voir la meilleure stratégie comme tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 actuellement MSI k7t266 pro2 athlon xp 1800+ avec aqua690 deux barettes no name 256Mo DDR PC2100 ati radeon 8500LE SB Live! 1024 je compte prendre par la suite soit un P4 3.2c voire un barton 3200 avec une carte mere qui reste à déterminer... niveau carte graphique, soit une GeForce FX soit une radeon 9xxx pro 1Go DDR PC3200 bref vala :) (j'aimerai aussi changer de ventirad afin d'avoir plus performant et plus silencieux qu'un aqua690) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 alors je te conseille plutôt d'attendre pour acheter deux barretttes en même temps : - ta config actuelle est pas ridicule - tu as déjà 512 Mo donc c'est pas trop mal... pour le ventirad, change seulement le ventilateur, le Taisol est un très bon dissipateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.