Aller au contenu

Modif et nouvelle tour !


leyoyo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vous voyez en signature ma config actuelle !!

j'aimerais pourtant me monter une deuxième tour qui me servirai de téléchargeur, serveur ftp , et par la meme occasion de " .... " ( comment dire je ne trouve plu mes mots - en gros elle serra branché sur la télé et chaine hifi ( j'ai pas de home cinéma je sais la honte mais je sais pa quoi choisir jy connai rien) ). Et puis je pense que si j'ai de l'encodage a faire, jle ferai a partir de l'ordi dédié serveur !! En gros déchargé mon ordi actuelle de tout sa !! et ne lui demander que les jeux, surf, bureautique, image, montage vidéo, .....

Donc "PC à tout faire " ultra silencieux s'il doit tourner 24h/24. jdemande pas grand chose, juste du silence.

Le tout commander/diriger/organiser depuis l'ordi actuelle. Si j'ai un fichier a télécharger, a partir de mon ordi actuelle , dire au serveur d'aller chercher ça et ça. vous voyez ce que je veux dire ? prendre le controle du serveur.

Jpensai reprendre des pièces de mon ordi actuelle que je mettrai dans le serveur !! Le DD jle laisse a sa place, il gratte, jpréfére en prendre un (ou plusieurs) silencieux pour le serveur

Concernant la CM, Proc, refroidissement, Ram ......... je garde, je remplace pour mettre dans le serveur ??

Si vous n'avez pas eu la flem de tout lire, et en plus vous y répondez, jvous en remercie !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorerais avoir un barebone !! donc utiliser l'Antec Sonata comme serveur !! la CG la mettre dans le barebone, mais je compte osi acheter un Nvidia Silencer pour la carte graphique qui fai pa mal de bruit kom mem , ya possibilité ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800€ dans ses ordres de prix mais pas plus !!

j'ai trouvé un Shuttle ST20G5, et ce qui m'intéresse chez lui c'est qu'il a un port pci-express 16x qui irait bien pour ma Leadtek Winfast PX6600GT TDH 128Mo. et en plus un emplacement pci de libre pour un nvidia silencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...