yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voila je vais bouffer et je vous souhaite a tous un bon appetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'as vraiment faim de posts toi! :cnul: NON tu ne rattaperas jamais deadhead! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'as vraiment faim de posts toi! :cnul: NON tu ne rattaperas jamais deadhead! j'ai une chance a condition qu'il parte un minimum en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon app !! j'vais pas tarder non plus j'ai l'estomac qui va me faire un concert de metal je sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 |[des"]bon app !!j'vais pas tarder non plus j'ai l'estomac qui va me faire un concert de metal je sens... Ouaip moi c pareil v bouffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi j'ai fini de manger ... merci quand même ptete que c't aprem j'vais à la playa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oh un topic a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pourquoi tu postes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon c'etait bon votre bouffe ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oh un topic a la con C'est clair. Après "Bonne nuit", "Bon appetit" Prochainement "bon week end" les vendredis soir, "bonne journée" le matin avant de partir au travail etc.. On peut facilement trouver une centaine de topics dans ce genre.... (oui, on voit pas très bien, il faut juste passer dessus avec la souris pour surligner l'image). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi le midi je mange léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'avaie fait topic bonjour mais les modo n'on pas apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte ! il ne l'on pas fait pour marius donc je ne crain rien tant que je le double pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte ! il ne l'on pas fait pour marius donc je ne crain rien tant que je le double pasmoi chui pote avec eux tu peux po en dire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte ! il ne l'on pas fait pour marius donc je ne crain rien tant que je le double pasmoi chui pote avec eux tu peux po en dire autant je suis pot avec nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et moi j'ai pas de pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et moi j'ai pas de pote mais si mais si regarde bien autour de toiha heu oui heu en effet heu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 alors t'es prêt à dépasser le 100posts/heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 alors t'es prêt à dépasser le 100posts/heure ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon disons que tu vas faire 10 heures par jour donc 1000 posts par jour ; à cette cadence tu mettras moins de 8 jours pour rattraper marius, faisable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'es partant aussi ? plus on est nombreux plus ce sera rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon disons que tu vas faire 10 heures par jour donc 1000 posts par jour ; à cette cadence tu mettras moins de 8 jours pour rattraper marius, faisable, non ?ouisi il y as du monde pour me repondre oui mais dix heure/jour ca f beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah pourtant tu les fais bon je vais goûter @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 humour inside je me remettrais bien au post à la chaîne, je pars en vacances en août seulement, mais faut qu'on soit plusieurs c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.