Posté(e) le 2 juillet 200322 a t'as vraiment faim de posts toi! :cnul: NON tu ne rattaperas jamais deadhead!
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur t'as vraiment faim de posts toi! :cnul: NON tu ne rattaperas jamais deadhead! j'ai une chance a condition qu'il parte un minimum en vacance
Posté(e) le 2 juillet 200322 a bon app !! j'vais pas tarder non plus j'ai l'estomac qui va me faire un concert de metal je sens...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a |[des"]bon app !!j'vais pas tarder non plus j'ai l'estomac qui va me faire un concert de metal je sens... Ouaip moi c pareil v bouffer!
Posté(e) le 2 juillet 200322 a moi j'ai fini de manger ... merci quand même ptete que c't aprem j'vais à la playa
Posté(e) le 2 juillet 200322 a oh un topic a la con C'est clair. Après "Bonne nuit", "Bon appetit" Prochainement "bon week end" les vendredis soir, "bonne journée" le matin avant de partir au travail etc.. On peut facilement trouver une centaine de topics dans ce genre.... (oui, on voit pas très bien, il faut juste passer dessus avec la souris pour surligner l'image).
Posté(e) le 2 juillet 200322 a erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte !
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte ! il ne l'on pas fait pour marius donc je ne crain rien tant que je le double pas
Posté(e) le 2 juillet 200322 a erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte ! il ne l'on pas fait pour marius donc je ne crain rien tant que je le double pasmoi chui pote avec eux tu peux po en dire autant
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur erf on a trouvé le freeposteur national fais gaffe quand même ils pourraient deleter ton compte ! il ne l'on pas fait pour marius donc je ne crain rien tant que je le double pasmoi chui pote avec eux tu peux po en dire autant je suis pot avec nil
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur et moi j'ai pas de pote mais si mais si regarde bien autour de toiha heu oui heu en effet heu ...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a bon disons que tu vas faire 10 heures par jour donc 1000 posts par jour ; à cette cadence tu mettras moins de 8 jours pour rattraper marius, faisable, non ?
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur bon disons que tu vas faire 10 heures par jour donc 1000 posts par jour ; à cette cadence tu mettras moins de 8 jours pour rattraper marius, faisable, non ?ouisi il y as du monde pour me repondre oui mais dix heure/jour ca f beaucoup
Posté(e) le 2 juillet 200322 a humour inside je me remettrais bien au post à la chaîne, je pars en vacances en août seulement, mais faut qu'on soit plusieurs c'est clair
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.