Aller au contenu

Où dois-je mettre mon néon de 30cm ?

obiwanben

Messages recommandés

J'envisage de monter un néon dans ma Wavemaster noire (plexi latérale bleutée).

J'ai opté pour une Boogie Bug de 30cm froid en bleu...

J'ai déjà monté 2 ventilos cooler master avec leds bleues à l'arrière et sur la trappe du dessus de la tour... (c'est ceux-là)

Donnez moi vos conseils... je débute dans les sapins de noël informatiques :pleure::mdr2:

Merci d'avance :transpi:

déja, met en un en bas le long de la paroie vitrée pour qu'il éclaire toute la carte mére, et le deuxiéme, ben je le mettrais en haut, aussi le long de la paroie vitrée pour qu'il éclaire la partie haute de la cm parce que avec la cg ca fait une zone d'ombre au niveau du chipset et du proco, expérience inside... :pleure:

Merci pour tous ces conseils...

J'ai regardé hier soir comment j'allais m'y prendre et apparemment j'ai le speaker qui va ma casser les bonbons pour le coller en bas de la tour :keskidit:

Je vais essayer de monter complétement la tour et après je verrais comment organiser tout ça :yes:

La vitre est fort fumée, ça devrait donc pas éclairer toute la pièce :incline: , pour ce qui est des câbles, je vais essayer d'organiser ça le mieux possible notamment avec des nappes rondes... et je vire le lecteur de disquette aussi...

Tiens une autre question con, l'interrupteur vous l'avez mis où ? :ouioui:

Merci en attendant de votre les copains :zarb:

OK je vais essayer, soit de "bricoler" :transpi: qqch en façade à la place du lecteur de disquette (mais j'ai la porte de la tour sur les lecteurs) soit de passer ça proprement :-D derrière...

@ voir, je vous tiens au courant avec des photos si je trouve comment ça marche sur le forum :mdr:

Ce sera pas ce soir, y a foot :xzombi: (allez l'OM !) et surtout faut que je tapisse la chambre du gamin sinon ma femme va me tuer :francais:

Disons donc di'ici la fin de la semaine :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...