Aller au contenu

rebootage automatique asus p5gdc help

Messages recommandés

bonjour

j'ai une carte mère asus P5GDC or depuis peu lorsque j'eteint mon pcsoit en passant par le menu demarre arreter l'ordinateur ou en appuyant directment sur l'interrupteur marche arret du mon boitier

sois le pc redemmarre automatique ou alors il s'arrete et se remet en route au bout de quelques seconde

j'ai fiat un upgrade du bios mais otujours le meme problème

quelqu'un as t-il une idée

sinon mon pc marche parfaitement

merci pour bvotre aide

bonjour,

pourrais tu donner un peut plus de détails sur ta configuration (boitier, alim, mémoire, processeur) ce type de problème pouvant être du a tellement de chôses différentes...Noublie pas l'os que tu utilises actuellement et ceux que tu as installé avant que ceci ne ce produise, j'ai une idée sur ce que cela pourrait être mais je préfére avoir le plus de détail poissible

salut

merci de bien voulir m'aider

ma config pentium IV 3GHz avec instruction

1 giga de DDR2

carte graphique n'vidia 6600

windows xp pro sp2

alimentation type generique

carte mere asus decrite plus haut

norton antivirus 2005

le problème c'est que je ne me souvient pas depuis quand ce probleme est survenu et j'ai pas fait gaffe à ce moment là si j'aivais installé un soft supplementaire

a ton avis cela vient d'un programme installé ?

à

disons qu'il y a pas mal de chôse qui sont un peut dérangeante (mais cet avis n'engage que moi) dans cette config, une alim no name -tu peux tomber sur du bon comme sur du mauvais- disons que les alimentations no name sont plus sujete à de mauvaises tensions que les autres, pour la marque de tes barettes mémoires tu peux regarder cela avec le logiciel cpuz, gratuit et trouvable sur google. dans l'onglet SPD, si la aussi tu me dis que les barettes sont des no name tu as 2 très fortes chances pour avoir les raisons de tes reboot...mais pour le reste ce matériel reste excelent :incline: n'hésite pas à me tenir au courant. :craint:

pour info ma memoire ce n'est pas de la noname

en fait je me demande si ma question a bien été comprise

je n'ai aucun boot de mon pc lorsque je travaille desus mon pc est stable

c'est juste lorsque j'eteins le pc celui-ci s'arrete normalement et au bout de 30 seconde il redemarre

au lieu de rester eteint

Salut,

Si jamais tu trouve une solution fais en nous part j'ai exactement le meme probleme ma config :

> Carte mere asus P5GDC

> Processeur PIV 3GHZ

> Asus 6600 256M

> Boitier Thermaltake Sharp

> Alimentaion (no name) 450 Watt

> 2 barrette DDR (2*512) no name

et ca me fais la meme chose je l'arrete normalement et defois il se rallume 30sec apres ou defois tout de suite apres, je suis oblige de le maintenir eteint avec l'interrupteur de l'alim. Par contre ca ne m'as pas fais ca au depart. C'est pk je pense plus tot cote soft. De memoire la seule chose que j'ai teste dans la période c'est WindowsBlind (Mais la faire le rapprochement avec un reboot, je ne comprend pas trop).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...