Amnesiac Posted July 2, 2003 Posted July 2, 2003 Ca fait qql tps que msn6 beta est sorti. Histoire de faire le point sur vos impressions. Personnellement j'aime assez la nouvelle interface et les possibilités de customisation (avatars, fonds, smiley perso foireux et pas animés par contre). Pour modérer mon discours je dois ajouter qu'il n'est pas à 100% stable non plus hin , vous allez me dire, c'est du beta... Je suis qd même assez pressé de voir les prochaines versions sur ce VOTEZ !
eclipz Posted July 2, 2003 Posted July 2, 2003 je l'ai dl hier soir donc j'ai pas super eu le temps de tester mais je trouve certaines fonctions bien sympa, l'interface est plus belle et agréable donc pour l'instant, bonne impression Vince
Amnesiac Posted July 2, 2003 Author Posted July 2, 2003 ... naime pas MSN moi ... toi trillian je presume
milohoffman Posted July 2, 2003 Posted July 2, 2003 oui et pas ya un client GNU aussi mais il est pas terrible ... Trillian c'est cool
Tchern0byl Posted July 2, 2003 Posted July 2, 2003 je l'ai depuis 2 semaine et je suis tout le temp dessus tellement c bien !! serieux il laisse sur place tout les autres logiciels du genre
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.