evascaflownewing21 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 voila j'ai un lexteur mp3 creative tx muvo donc c'est unc clé usb quise brznche dans un port usb pour y mettre des chansons jusque hier elle fonctionnai très bien mai la je la branche elle s'allume plus je croi que c'est l'embout usb de la clé qui fonctione mal des foi je la bouge ou je la pousse elle s'allume mais s'eteint direct voila que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Un faux contact... Elle à été secouée, choquée ??? En tout cas selon tes symptomes c'est bien un faux contact donc retour au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 +1 pour le SAV... Si tu bouges la clef et que ça revient, c'est pas bon signe... certainement une soudure... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui mai je croi kel est plu garantie sinon je peu aller ou pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Dans ce cas, tu payes les réparations ou tu en achètes une neuve :) Ya pas grand monde qui réparre ça à part le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mais si tu trouve personne pour la reparer avant d'en acheter une autre ouvre la toi et reguarde parfoi sa saute au yeux... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.