Fox88 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 un copain m'a donné un ventilo par sa boîte et je voudrais le mettre dans ma tour mais le pb c'est que les fils de branchement sont nus (dénudés) : pas de prises au bout donc je sais pas trop comment le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 normalement tu dois avoir une prise 3 broches avec un détrompeur pour le ventilo ... si ya pas de prise je vois pas comment tu peux le brancher à moins d'en acheter une dans une boutique d'électronique et de le monter toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bin c simple ton ventilo a soit deux soit trois fils: le rouge c a brancher a un fil jaune sur un connecteur de lecteur(ca s'appelle un connecteur molex) le noir sur le noir du meme connecteur par contre si tu as un troisieme fil qui sort de ton ventil il est fait pour voir les tours/minute de ton ventil et ca c a brancher sur la cm...mais c pas obligé de la brancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox88 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ok merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.