Aller au contenu

Je veux un exorciste


piero

Messages recommandés

Salut,

Tout à commencé il y a 2 jours lorsque, plein d'entrain, je fis l'acquisition pour un prix modique d'une Leadtek A280 (Geforce 4 Ti 4200 64Mb) afin de remplacer ma fidèle, mais vieillissante Geforce 2 Pro. Après une installation sans problème particulier, je ne pus attendre plus longtemps et lança un 3Dmark 2001, histoire de me faire plaisir (au passage, je passe de 4500 à 11600).

Et, c'est à cet instant que le problème fit son apparition. Dès que je lance une appli 3D (bench, jeux, ...), le système vocal d'erreur de la carte mère (Asus A7N8X deluxe) que j'avais pourtant désactivé car il me gavait, me sort sans discontinuer : system failed cpu test. :fou: Or le programmme tourne de manière impeccable, c'est donc un probème vicieux qui fait plus ch*** qu'il ne pose réellement de problème.

Du coup, j'ai cherché toutes les solutions susceptible d'enrayer mon problème (drivers, BIOS, prières .... ) rien y fait, ça le fait toujours.

Voila, si quelqu'un à une solution, je suis preneur car j'aimerai profiter du son dans les jeux :mdr:

Donc je remercie d'avance la personne super balaise qui trouvera la solution :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de voir là : http://www.3dfxspirit.com/forum/message.ph...id=1422&pages=1

ça parle pas exactement du même problème que toi mais même cm et même cg... apparemment plusieurs utilisateurs ont eu quelques problèmes avec ce couple... y a 3 pages, un peu la flemme de les lire toutes, je t'en laisse le soin mais plusieurs pistes à voir : tester ta RAM, ton alim, la T° et tes param de bios !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand maitre Diaby a parlé : tempéwatuwe nowmale, wam au poil. :mdr:

par contre, pour mon alim il a un doute, c du 350 watt mais seulement du 20A à 3V, est ce suffisant ? d'un autre coté, les progs tournent bien ya aucun plantage, c juste ce putain de message vocal qui sort de nulle part qui m'énerve !!

j'avais déjà lu le post sur le forum 3dfx spirit, j'essairai quand même les réglages AGP ce soir après le taf mais sans trop d'espoir. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand maitre Diaby a parlé : tempéwatuwe nowmale, wam au poil. :incline:

par contre, pour mon alim il a un doute, c du 350 watt mais seulement du 20A à 3V, est ce suffisant ? d'un autre coté, les progs tournent bien ya aucun plantage, c juste ce putain de message vocal qui sort de nulle part qui m'énerve !!

j'avais déjà lu le post sur le forum 3dfx spirit, j'essairai quand même les réglages AGP ce soir après le taf mais sans trop d'espoir. :mdr:

j'aurais aussi cherché du côté de l'alim... logger les voltages, vérifier la stabilité du CPU sous prime...

3Dmark2001 = sollicitation de la CG et du CPu = je tire fort sur l'alim... :craint:

il doit signaler un voltage qui a franchit une limite ton message

voir le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...