altea Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Salut à tous !! J'ai un pc portable dont la carte mere a lachée , mais tout le reste fonctionne. jai deja recupéré le DD et j'aimerai recupérer l'écran lcd pour le monter sur mon pc de bureau. Est ce possible ? mon portable est un Sony PCG-9E5M merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui428 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 a deplacer dans la section portable ^^ sinon je sais pas edit en fait je sais pas dite moi et j'edit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 et je déplace dans la section portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 tu as une entrée vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrY_GiN Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 tu as une entrée vidéo ? Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere... Hehe oui, je n'y avais pas pensé ze ne vois pas d'autre solution en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrY_GiN Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Tu peux toujours essayer de souder les cables qui sortent de ton LCD avec un bout de cable VGA/DVI :mad2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 j'avais trouvé un bidouillage comme ça sur le net mais je ne le trouve plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.