August 22, 200520 yr Salut à tous !! J'ai un pc portable dont la carte mere a lachée , mais tout le reste fonctionne. jai deja recupéré le DD et j'aimerai recupérer l'écran lcd pour le monter sur mon pc de bureau. Est ce possible ? mon portable est un Sony PCG-9E5M merci d'avance
August 23, 200520 yr a deplacer dans la section portable ^^ sinon je sais pas edit en fait je sais pas dite moi et j'edit... Edited August 23, 200520 yr by gallean
August 23, 200520 yr tu as une entrée vidéo ? Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere...
August 23, 200520 yr Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere... Hehe oui, je n'y avais pas pensé ze ne vois pas d'autre solution en tout cas
August 23, 200520 yr Tu peux toujours essayer de souder les cables qui sortent de ton LCD avec un bout de cable VGA/DVI :mad2:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.