altea Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous !! J'ai un pc portable dont la carte mere a lachée , mais tout le reste fonctionne. jai deja recupéré le DD et j'aimerai recupérer l'écran lcd pour le monter sur mon pc de bureau. Est ce possible ? mon portable est un Sony PCG-9E5M merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 a deplacer dans la section portable ^^ sinon je sais pas edit en fait je sais pas dite moi et j'edit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et je déplace dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu as une entrée vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu as une entrée vidéo ? Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere... Hehe oui, je n'y avais pas pensé ze ne vois pas d'autre solution en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tu peux toujours essayer de souder les cables qui sortent de ton LCD avec un bout de cable VGA/DVI :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'avais trouvé un bidouillage comme ça sur le net mais je ne le trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.