Posté(e) le 22 août 200520 a Salut à tous !! J'ai un pc portable dont la carte mere a lachée , mais tout le reste fonctionne. jai deja recupéré le DD et j'aimerai recupérer l'écran lcd pour le monter sur mon pc de bureau. Est ce possible ? mon portable est un Sony PCG-9E5M merci d'avance
Posté(e) le 23 août 200520 a a deplacer dans la section portable ^^ sinon je sais pas edit en fait je sais pas dite moi et j'edit... Modifié le 23 août 200520 a par gallean
Posté(e) le 23 août 200520 a tu as une entrée vidéo ? Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere...
Posté(e) le 23 août 200520 a Je doute que ca serve a quelque chose, vu que si entrée video il y avait, elle serait sur la carte mere... Hehe oui, je n'y avais pas pensé ze ne vois pas d'autre solution en tout cas
Posté(e) le 23 août 200520 a Tu peux toujours essayer de souder les cables qui sortent de ton LCD avec un bout de cable VGA/DVI :mad2:
Posté(e) le 24 août 200520 a j'avais trouvé un bidouillage comme ça sur le net mais je ne le trouve plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.