Philou34 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 SALUT à tous, je voulais savoir si il existait un logiciel (assez léger) pour connaitre en temps réel sa vitesse de connexion internet . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 DU Meter Avec ça tu surveille en temps réel ton Upload et ton download :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou34 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Je te remercie de ta réponse SUPERLAPIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 il n'est pas super lapin pour rien, faut juste éviter de lui sortir des trucs du genre casse grain...fin c'est juste un conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou34 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Ne t'inquiète pas !!! Sinon je mettrai mon post en [résolu] quand j'aurais testé ça ce soir sur mon pc , car pour l'instant je suis au boulot !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 il n'est pas super lapin pour rien, faut juste éviter de lui sortir des trucs du genre casse grain...fin c'est juste un conseil Oui, on ne touche pas à ces pauvres petites bêtes innocentes et si mignones avec leurs grands yeux tout jolie (même les albinos !) Fin du HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou34 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 NICKEL ce petit soft !! Merci beaucoup superlapin !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.