Philou34 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 SALUT à tous, je voulais savoir si il existait un logiciel (assez léger) pour connaitre en temps réel sa vitesse de connexion internet . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 DU Meter Avec ça tu surveille en temps réel ton Upload et ton download :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je te remercie de ta réponse SUPERLAPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 il n'est pas super lapin pour rien, faut juste éviter de lui sortir des trucs du genre casse grain...fin c'est juste un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ne t'inquiète pas !!! Sinon je mettrai mon post en [résolu] quand j'aurais testé ça ce soir sur mon pc , car pour l'instant je suis au boulot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 gallean a dit : il n'est pas super lapin pour rien, faut juste éviter de lui sortir des trucs du genre casse grain...fin c'est juste un conseil Oui, on ne touche pas à ces pauvres petites bêtes innocentes et si mignones avec leurs grands yeux tout jolie (même les albinos !) Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 NICKEL ce petit soft !! Merci beaucoup superlapin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.