couicsilver Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Alors vous en pensez quoi ? Moi j'espère que le très bon urban terror sera porté gratuitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Euh , je voudrais pas dire, mais ca fait un moment qu'on peut avoir urban terror gratuitement. Le mod a été porté sous enemy territory . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Euh , je voudrais pas dire, mais ca fait un moment qu'on peut avoir urban terror gratuitement. Le mod a été porté sous enemy territory . Oulah je suis complètement out moi . Depuis quand il es dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ooooooooooops, méga boulette, c'est ET fortress qui est sorti (TFC sous ET) [EDIT] : Apres une breve recherche sur google histoire de pas passer pour un idiot, urban terror est bien en cours de portage s'il n'est pas deja sorti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est bien beau d'avoir un code source libre, mais faut-il encore le comprendre et qu'il y ait de bonnes âmes pour nous créer de petites bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et meme d'autres jeux... voici la liste des jeux commerciaux, donc le source est dispo sur le net (le lien a deja ete donné, il y a qqs temps dans la section Programmation) http://www.liberatedgames.com/gamelisting.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.