Dieuleconquerant Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Y'aurait il une explication viable a media center qui un beau jour me pond une erreur video pour utiliser la télé , soit disant que les fichiers necessaires a l'affichage de la video sont absents ou endommagés ... Et ca comme ca pouf pouf ss raison J'ai reinstallé les pilotes cartes g. et d'acquisition et tout le toutim .. redemarré 10 fois et ..rien C'est pas tout mais ca me fait rater les simpsons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tu parles de Windows Media Center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuleconquerant Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui ? mais je t'assure que si il y avait linux media center j'aurait pas hésité ... Mais probleme resolu : MCE necessite intervideo windvdcreator installé ainsi que record now et java truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je ne te disais pas ça pour que tu changes d'OS, mais pour bien comprendre s'il s'agissait de windows en lui même ou d'un logiciel media center. Mais y a pas mal de distributions linux qui font Media Center ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuleconquerant Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 DSl je suis tellement habitué a me faire vanner sur ce PC que je prend de l'avance .. Mais bon a part ca y'a pas de raison de dire que MCE (et les copies) c'est merdique parceque de ttes facon y'a pas mieux ! NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.