angelina.lee Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour à tous! Je suis étudiante en dernière année de fac, pas totalement gourde en matière d'info mais d'un niveau loin du top quand même... et j'ai le projet de m'acheter sous peu un pc portable... Le GROS soucis, c'est que je me perds complètement dans toutes les marques et les modèles qui peuvent exister! C'est de la folie totale... impossible de faire le bon choix, et de savoir où commencer à chercher! Les vendeurs info des magasins pourront me conseiller... mais j'ai un petit manque de confiance en eux cela dit, ne souhaitant pas me faire doucement "arnaquer"... Donc voilà, je recherche un PC le plus complet possible ainsi que le meilleur rapport entre prix et qualité... évidemment. Mon budget : 1300 euros au grand maximum... (1000 euros serait encore mieux, mais pas au détriment de la qualité). Il me servira certainement la plupart du temps comme outil bureautique (pour mon mémoire de fin d'année...) mais également pour mater des dvd, y stocker du son, et pouvoir aussi, de temps en temps, jouer à certains jeux (pas de jeux très masculins... les Sims 2 et Singles 2 suffiront... lol, mais je ne veux pas de problèmes à ce niveau-là quand même!!). Je ne veux pas un écran trop grand (pas de 17'' par exemple), un 15,4"" me conviendrait idéalement. J'adorerai aussi pouvoir avoir une mémoire vive de 1Go (512 n'est-ce pas insuffisant?), et un disque dur de 80Go. Ainsi qu'un Pentium M (c'est le mieux, non?). Je pense que la marque Acer est à éviter... d'après ce que j'ai cru comprendre, la SAV n'est pas très au top. On m'a parlé du Toshiba M40x 299... qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de la marque Dell? Vous auriez un portable de cette marque à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...