Aller au contenu

[QG Officiel] Lock-on and Falcon 4.0


Messages recommandés

Je crois qu'il serai une bonne idée de placer une serie de description des jeux de simulations.

Ca donnerais de l'eau à la bouche pour certains.

Exemple

Falcon ALlied Force

Simulation extra réaliste du Falcon F16 dans ses differentes versions.

Un cockpit INTEGRALEMENT cliquable et qui correspond totalement à la réalité.

Deux zones (Korée et Balkans) avec une Campagne dynamique, cela veux dire que chaque mission étant générée en temps réel, s'averas different même si l'objectif est le même.

une intilligence artificielle géniale, qui permet de vraiment rentrer dans une ambiance.

etc.....

gallerypic01.jpg

gallerypic02.jpg

gallerypic06.jpg

gallerypic07.jpg

gallerypic03.jpg

gallerypic04.jpg

gallerypic05.jpg

gallerypic06.jpg

Prix : 35€

Tourne sur une faible carte graphique (FX5500 par exemple) mais parcontre nécésite un super bon CPU, je dirais un 2800. Car il gère toujours autant d'unités (avions, bateau, soldats, tankes, DCA, radar ETc.. la liste est longue) à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ça , ça me rappelle le bon vieux F-22 Total air war que j'avais adoré :chinois:

sinon il faudrait aussi pour les possesseurs de ce jeu de mettre leurs configs matérielles et dire si ça tourne bien, parce que avec Lock On par exemple faut une bonne bécane pour que ça tourne ^^

35~c'est pas cher wow, ya un mode multi-joueur ? on peut pas pailoter d'autres appareils que le F-16 (un peu vieux à mon gout, ils auraient pu mettre un F-18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros je viens de payer lock on air et franchement cest trop bidon ce jeu meme pas de notice pour parametrer les fonction cest une vrai galere le tir ne fonctionne pas quand on veux pas de vrai combat aucune action de guerre realiste cest juste un jeu pour a pprendre a voller sur des chasseur pas plus je suis decu par les graphismes aussi ca se contente de pres de foret de pins et point barrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sortant de st cyr cest bon sinon moi jaime pas calculer dix ans sur un jeu jaime laction sans trop reflechir et chouter la il te faut 10 ans avnt de maitriser le truc

pas moyen daccelerer on dirais quon est en planeur :yes:

ben heureusement que tu est pas sous Falcon Allied force, la manuel fait 700 pages et je peux t'assurer que cela se rapproche assez fortement de la réalité car je suis allez dans le simulateur de Florennes :yes:

En plus l'aspect strategique du jeu est tout simplement excellent, tu choisis tes objectifs et la campagne dynamique gère des milliers d'objets en temps réel.

Chacun ces gouts :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...