Aller au contenu

Conseil ACHAT portable pour mes besoins


Messages recommandés

pas de pb de compatibilité si des profs me donnent des docs ?....

c'est cb l'autonomie de ces ibook...??

niveau jeu c'est 0/20 ??? (je ne joue qu'a cs , sa existera pas ..?)

heu moi je répondais à "un portable pour prendre des cours", pas pour fragguer mes potes entre deux cours à l'amphi :roll:

Apple annonce 6h, et ils dépassent dans la réalité allègrement les 4h30 donc les 5h sont probablement atteignables

un iBook de base coûte 1000 euros, un Powerbook 1600 ... à toi de voir

l'équipement n'est pas le même : écran de meilleure qualité, châssis alu, connectique plus étendue etc ... néanmoins l'iBook n'en demeure pas moins un excellent bloc-notes, enfin bref ce qui est utile à un étudiant

je ne sais pas dans quoi tu étudies ... pour peu que ce soit une école d'info, ils ont certainement des postes sous Linux, donc les formats sont ouverts et compatibles Mac

dans le cas contraire, dans 99% des cas c'est soit Office soit StarOffice/OpenOffice et là encore c'est lisible sans problème

sans compter que le PDF est lui aussi très utilisé

Half-Life n'existe pas sur Mac hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi je répondais à "un portable pour prendre des cours", pas pour fragguer mes potes entre deux cours à l'amphi ripeer.gif

Apple annonce 6h, et ils dépassent dans la réalité allègrement les 4h30 donc les 5h sont probablement atteignables

un iBook de base coûte 1000 euros, un Powerbook 1600 ... à toi de voir

l'équipement n'est pas le même : écran de meilleure qualité, châssis alu, connectique plus étendue etc ... néanmoins l'iBook n'en demeure pas moins un excellent bloc-notes, enfin bref ce qui est utile à un étudiant

je ne sais pas dans quoi tu étudies ... pour peu que ce soit une école d'info, ils ont certainement des postes sous Linux, donc les formats sont ouverts et compatibles Mac

dans le cas contraire, dans 99% des cas c'est soit Office soit StarOffice/OpenOffice et là encore c'est lisible sans problème

sans compter que le PDF est lui aussi très utilisé

Half-Life n'existe pas sur Mac hahaha

merci pour toute ces précisions :yes:

je vais attendre un peu afin de murrire mon choix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...