SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut a tux!!! Je souhaiterais être inscrit a Gmail Il parait que il faut "se faire paraîner" Bah je demande que ça : mais qui va me paraîner ........ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 aller un peu de recherche et tu aurai trouver la centralisation gmail le bouton recherche est situé en bas de la page (en bas a droite) note bien ca http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...st=480&hl=gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 il y a déjà un topic dédié sinon envoyes moi ton mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30501.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bah j'ai chercher! sa ma pmis des vieux topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ben deterre un vieu topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Applodissement ! :) Euh je lis le topic :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Semionsi -> Tu veux dire le vieux topic On a déja donné le lien. Psssst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Et ben ? je suis dessus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon c'est résolu, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bah j'ai chercher! sa ma pmis des vieux topic ! tu devrais étudier comment faire un recherche .... suis le lien tuto sur "L'utilisation de la Fonction Recherche du Forum " dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.