ramonne Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Bonjour a tous !!! Alors voila je recherche un logiciel pour lire les images virtuelles ( iso, etc....) qui seraient compatible avec mon windows x64, car meme les dernierres version de deamon tools ou encore alcohol 120% ne marche pas. Merci d'avance pour vos réponsses !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Personne a un petit lien ou une reponsse !!!! svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 X64 pas encore sur qu'il y est un logiciel pour lire les img Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Tenez un lien qui dit si les logiciel son compatibles. Si quelqu'un voi un logiciel qu'il connait et qui lit les iso, c le bienvenue !!! http://www.3dvelocity.com/articles/win64co...n64softlist.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 je croi que les lecteur virtuel utilise des driver 32 bit, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Donc faut attendre que les programeurs mette des mises a jours argggg c'est la kaka !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 j'avais posté une réponse mais visiblement elle a sautée; je refait Nero 6.6.0.15=>ils ne signalent pas d'incompatibilité donc test leur lecteur virtuel... CloneCD 5.2.1.1 CloneDVD 2.8.2.1 (pour ne pas l'avoir essayer je ne sais pas si il propose un lecteur virtuel...a tester selon eux ça passe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Pour ma part je ne savais pas que nero avais des lecteur virtuelle ! merci pour ta reponsse je vais essayer tt se jolie monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Bon jais testé la derniere version de nero et c'est toujours la kaka tous synstalle parfaitemet et le seul truc qui minteresse (imagedrive) lui y veut pas !!!!! Jais pas encore testé clone... je fais de suite mais pas avec grand espoir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Daemon Tools v4 will support Windows XP x64. Vu sur le site de Daemon Tools (dans le forum). Donc patiente encore un peu pour la version 4 qui ne devrait pas tarder Also we will informthe community (you icon_wink.gif ) a week before we officially release the new V4 Bientôt donc ! + ou - 1 semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Vu sur le site de Daemon Tools (dans le forum).Daemon Tools v4 will support Windows XP x64. Donc patiente encore un peu pour la version 4 qui ne devrait pas tarder on l'attend avec impatience cette version 4, elle serait capable de passer starforce 3 selon des dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Starforce 3 c'est du costeau ! Il semblerait que la v4 voit le jour début septembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 Ptin c'est cool sa debut septembre !!! puis aussi qui passe starforce c'est encore mieu Merci pour les infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aakaado Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 j'ai aucun probleme avec Alcohol 120% ... :/ sa fait depuis un mois que je l'ai mis et sa marche tres bien avec le windows 64bit... j'ai la version 1.9.2 (et il vient de me proposé maj donc j'avais pas encore la derniere version visiblement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 j'ai aucun probleme avec Alcohol 120% ... :/ sa fait depuis un mois que je l'ai mis et sa marche tres bien avec le windows 64bit... j'ai la version 1.9.2 (et il vient de me proposé maj donc j'avais pas encore la derniere version visiblement) le log marche peut-être, mais le lecteur virtuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aakaado Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 mais oui il marche! le lecteur virtuel marche tout aussi parfaitement :/ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonne Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Oulala merci bocoup je teste sa tt de suite. lol jais retrouver mon topic sur google en cherchant daemon tools v4 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Lol... On est tant que ça à utiliser xp x64 et vouloir utiliser un lecteur virutel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.