Jump to content

[LOGICIEL] probleme compatibiliter windows x64

ramonne

Recommended Posts

Bonjour a tous !!!

Alors voila je recherche un logiciel pour lire les images virtuelles ( iso, etc....) qui seraient compatible avec mon windows x64, car meme les dernierres version de deamon tools ou encore alcohol 120% ne marche pas.

Merci d'avance pour vos réponsses !!! :kimouss:

j'avais posté une réponse mais visiblement elle a sautée; je refait

Nero 6.6.0.15=>ils ne signalent pas d'incompatibilité donc test leur lecteur virtuel...

CloneCD 5.2.1.1

CloneDVD 2.8.2.1 (pour ne pas l'avoir essayer je ne sais pas si il propose un lecteur virtuel...a tester selon eux ça passe)

Bon jais testé la derniere version de nero et c'est toujours la kaka tous synstalle parfaitemet et le seul truc qui minteresse (imagedrive) lui y veut pas !!!!!

Jais pas encore testé clone... je fais de suite mais pas avec grand espoir !!

Daemon Tools v4 will support Windows XP x64.

Vu sur le site de Daemon Tools (dans le forum).

Donc patiente encore un peu pour la version 4 qui ne devrait pas tarder :yes:

Also we will inform

the community (you icon_wink.gif ) a week before we officially release the new V4

Bientôt donc ! + ou - 1 semaine.

Vu sur le site de Daemon Tools (dans le forum).
Daemon Tools v4 will support Windows XP x64.

Donc patiente encore un peu pour la version 4 qui ne devrait pas tarder :transpi:

on l'attend avec impatience cette version 4, elle serait capable de passer starforce 3 selon des dire :p

j'ai aucun probleme avec Alcohol 120% ... :/ sa fait depuis un mois que je l'ai mis et sa marche tres bien avec le windows 64bit... j'ai la version 1.9.2 (et il vient de me proposé maj donc j'avais pas encore la derniere version visiblement)

j'ai aucun probleme avec Alcohol 120% ... :/ sa fait depuis un mois que je l'ai mis et sa marche tres bien avec le windows 64bit... j'ai la version 1.9.2 (et il vient de me proposé maj donc j'avais pas encore la derniere version visiblement)

le log marche peut-être, mais le lecteur virtuel :transpi: ?

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...