Aller au contenu

[CG] consommation electrique ti4200@4600 VS 6600GT


dway

Messages recommandés

Salut :)

Je possède un shuttle SN45G-V3, qui a le merite d'abriter :

- un DD Seagate 120Go

- un AMD Barton 2500+@3200+

- 1Go de RAM

- un graveur NEC ND 2500A

et une carte Leadtek Ti4200@Ti4600.

Ma carte graphique a quelques soucis de stabilité, elle chauffe trop....

Elle avait une espece de radiateur englobant qui prenait les 2 cotés de la carte mais un poil trop large et la carcasse du shuttle frottait sur le ventilateur...

j'ai changé le systeme de refroidissement par la solution Termaltek avec un rad en cuivre et son ventilo a mettre sur le proc. et des radiateurs bleus a coller sur la memoire, mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas.... deplus l'overclocking datant de ya 2 ans, j'ai l'impression qu'elle accuse le coup...

Je me demandais donc quelle etait la consommation en watt d'une Ti4600 (puisqu'elle est overclocké à cette frequence) et la comparer a une Asus 6600GT.

Mon petit doigt me dit que la 6600 consomme notablement moins (vu la taille du systeme de refroidissement...).

Mais est ce que qqu a des infos la dessus ? j'ai farfouillé le net mais je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port AGP peut fournir au maximum 50W à la CG. Vu que les 6600GT AGP ont une molex d'alimentation supplémentaire....tu peu être sur qu'elles consomme plus de 50W. Donc plus qu'une Ti4200@4600.

Mais bon, je ne pense pas que la différence soit énorme. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...