dufourremi Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Slt, Je viens d'acheter mon premier portable et je voudrais savoir si l'offre Orange Zap pour avoir 30 SMS gratuits est compatible mobicarte et ne comporte aucun engagement (je dois pas rester 12 mois) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Portable signifie ordinateur portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 effectivement faut mettre ça dans bla² (j'ai pas les droits ici ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 vient sur le chan, tu auras peut etre plus de réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xone Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 la reponse est oui, tu as deux formules une compte bloqué (18 ou 24€) que tu peux aussi recharger par mobicarte si ton credit est epuisé et une formule mobicarte mais les tarif ne sont pas les meme (a la seconde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.