dufourremi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Slt, Je viens d'acheter mon premier portable et je voudrais savoir si l'offre Orange Zap pour avoir 30 SMS gratuits est compatible mobicarte et ne comporte aucun engagement (je dois pas rester 12 mois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Portable signifie ordinateur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 effectivement faut mettre ça dans bla² (j'ai pas les droits ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 vient sur le chan, tu auras peut etre plus de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 la reponse est oui, tu as deux formules une compte bloqué (18 ou 24€) que tu peux aussi recharger par mobicarte si ton credit est epuisé et une formule mobicarte mais les tarif ne sont pas les meme (a la seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.