theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'est le problème => pas de portabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 De toute manière, si j'envoie un LHA à un pote, il ne le décompactera pas sous windows... et tu veux en faire quoi de ton fichier AMIGA maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pfff, il est partit sz coucher sans répondre à la question. C'est vrai que c'est pas très utile de l'envoyer à quelqu'un qui a OuindauZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 qui a dezippé le topic sur la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bin oui, c'est lui qui a l'air malin maintenant avec son fichier sous le bras !! Je me calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 qui a dezippé le topic sur la compression T'avais raison y du freepost partout. ta pas honte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 promis, je m'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi? non deux posts sur quatre pages c'est une réaction... tu peux compter les tiens STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 promis, je m'arrête... Nan, je parlais de Mike. J'aime bien le charrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi? non deux posts sur quatre pages c'est une réaction...tu peux compter les tiens STP? Ach, tu reste intimement persudé que je suis un vil freeposter. mais je ne fais jamais de posts du style oui ou ou SAUF dans les topics prévus à cet effet. Contrairement à un paquet de personnes qui ne se gènent pas et qui osent même critiquer ces même freeposts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.