- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Encore raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah, mon boulier p'têt ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Pfffff.... affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben quoi alors ??? BeOS ?? Solaris ?? BSD ?? DOS ?? Palm OS ?? Nemesis ?? Microkernel ?? THEOS ?? Submicrokernel ?? TRON ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah, mon boulier p'têt ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben quoi alors ???BeOS ?? Solaris ?? BSD ?? DOS ?? Palm OS ?? Nemesis ?? Microkernel ?? THEOS ?? Submicrokernel ?? TRON ?? Tout faux, essayes encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 SEB ? Coca-Cola ? FIAT ? Xyladécor ? AUCHAN ? La Poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 SEB ?Coca-Cola ? FIAT ? Xyladécor ? AUCHAN ? La Poste ? Pffff... ces bardes je vous jure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Mon voisin ! Oui lui il me les compresse grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Mon voisin !Oui lui il me les compresse grave... P'tites boulasses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 SEB ?Coca-Cola ? FIAT ? Xyladécor ? AUCHAN ? La Poste ? Ben quoi alors. Tu veut quand même pas que je mette tout les OS que je connais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Pas tous, juste le bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si tiens, voilà mes OS: Fémur tibias péroné ...ooooookkkkkééé, je suis plus là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si tiens, voilà mes OS:Fémur tibias péroné ...ooooookkkkkééé, je suis plus là.... lol. Sérial blagueur, tu enchaines ce soir !! Tu devrais avoir un sabre de dieu du calebour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si tiens, voilà mes OS:Fémur tibias péroné .... On l'appelle Phibee la guibolle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... Ca marche ici aussi. Bon ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... Ca marche ici aussi. Bon ok désolé C'est rien, Phibee se fait vieux donc il radotte un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... Ca marche ici aussi. Bon ok désolé C'est rien, Phibee se fait vieux donc il radotte un peu... Hé toi là, n'emn profites pas pour changer de sujet, tu ne vas pas esquiver la réponse comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 La réponse, elle est pourtant simple: AMIGA Powaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 La réponse, elle est pourtant simple: AMIGA Powaaaaa! Ben woui, standard pas powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Si si... LHa et Lzx sont des standards sur Amiga... Maintenant, il est vrai que l'Amiga n'est pas (plus) un standard en tant qu'OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Si si... LHa et Lzx sont des standards sur Amiga...Maintenant, il est vrai que l'Amiga n'est pas (plus) un standard en tant qu'OS... C'est ce que je disait. Si tu envoies un fichier compressé, il faut que ton pote aie un amiga humm, rien n'est moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 De toute manière, si j'envoie un LHA à un pote, il ne le décompactera pas sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.