Posté(e) le 2 juillet 200322 a Ben quoi alors ??? BeOS ?? Solaris ?? BSD ?? DOS ?? Palm OS ?? Nemesis ?? Microkernel ?? THEOS ?? Submicrokernel ?? TRON ??
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Ben quoi alors ???BeOS ?? Solaris ?? BSD ?? DOS ?? Palm OS ?? Nemesis ?? Microkernel ?? THEOS ?? Submicrokernel ?? TRON ?? Tout faux, essayes encore une fois...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a SEB ?Coca-Cola ? FIAT ? Xyladécor ? AUCHAN ? La Poste ? Pffff... ces bardes je vous jure....
Posté(e) le 2 juillet 200322 a SEB ?Coca-Cola ? FIAT ? Xyladécor ? AUCHAN ? La Poste ? Ben quoi alors. Tu veut quand même pas que je mette tout les OS que je connais !!!
Posté(e) le 2 juillet 200322 a si tiens, voilà mes OS: Fémur tibias péroné ...ooooookkkkkééé, je suis plus là....
Posté(e) le 2 juillet 200322 a si tiens, voilà mes OS:Fémur tibias péroné ...ooooookkkkkééé, je suis plus là.... lol. Sérial blagueur, tu enchaines ce soir !! Tu devrais avoir un sabre de dieu du calebour
Posté(e) le 2 juillet 200322 a si tiens, voilà mes OS:Fémur tibias péroné .... On l'appelle Phibee la guibolle...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... Ca marche ici aussi. Bon ok désolé
Posté(e) le 2 juillet 200322 a et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... Ca marche ici aussi. Bon ok désolé C'est rien, Phibee se fait vieux donc il radotte un peu...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... Ca marche ici aussi. Bon ok désolé C'est rien, Phibee se fait vieux donc il radotte un peu... Hé toi là, n'emn profites pas pour changer de sujet, tu ne vas pas esquiver la réponse comme ça !!!
Posté(e) le 2 juillet 200322 a La réponse, elle est pourtant simple: AMIGA Powaaaaa! Ben woui, standard pas powaaa !
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Si si... LHa et Lzx sont des standards sur Amiga... Maintenant, il est vrai que l'Amiga n'est pas (plus) un standard en tant qu'OS...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Si si... LHa et Lzx sont des standards sur Amiga...Maintenant, il est vrai que l'Amiga n'est pas (plus) un standard en tant qu'OS... C'est ce que je disait. Si tu envoies un fichier compressé, il faut que ton pote aie un amiga humm, rien n'est moins sûr.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a De toute manière, si j'envoie un LHA à un pote, il ne le décompactera pas sous windows...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.