ramonne Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonjour tout le monde ! voila ma question, esque cela est grave si en overclockan mon proce la freqence du pci monte a plus de 33,33mhz ? car avec clockgen je voi la frequence agenter !!! une reponsse breve et courte me sufira merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ne continu même pas ton overclocking, tu vas cramer ton DD.Il faut bloquer les PCI et l'agp dans le BIOS, sinon pas la peine d'aller plus lOIn!!. Ecris un peu mieux stp, c'est fatiguant les gens qui ne font pas d'efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 oui tu vas cramer ton disque dur en jouant trop avec les fréquences AGP PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonne Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 desoler pour lecritre mais je sui grave pressé . merci pour vo reponsses ! mais se qe je ne comprend pas c que quand je block le bus a 33.33 dans le bios de ma a8n-sli deluxe bios 1013, ariver sou windows x64 je lance clockgen et apparemet il monte toujours donc peut etre bug du bios ou clockgen est incompatible avc mon systeme dexploiaton. vos sugestion son le bien venu car je sai plus quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 T'overclocke avec le bios de ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonne Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 sur les 2 car clockgen est fais pour overcloçker sous windows pour voir les limite de loverclock et apres on vas dans le bios pour confirmer loverclock. pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Colckgen vire le et overclock qu'avec le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Colckgen vire le et overclock qu'avec le BIOS +1 et au pire verifie ensuite la frequence de ton AGP et PCI avec sandra ou un log dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonne Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oké merci bocoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.