amexsaga Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Salut, Vous connaisseriez pas par hasard un site comme hardware.fr mais avec une base de donnée pour l'OC des CG aussi? Aussi ya des sites avec des listes des températures normales pour plusieurs pièces de hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voir le lien dans ma signature..... ça va bientôt arriver sur inpact, le temps que je fnisse les pages d'authentification . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ce que tu as fait aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ce que tu as fait aujourd'hui yep c'est bouclé et opérationnel normalement.... j'ai peur que ça rame quand il y aura 2000 config.. vu que j'en ai déja mis 3 (et que je vais mettre ma quatrième) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bin, j'en ai quatre à mettre aussi :8 j'pourrais mettre des configs potentielles aussi... P150... 286 si j'ai un mot de passe, j'le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.