couicsilver Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous , j'ai un emplacement pour ventilo de 80 sur la porte latéral . Il es situé devant la carte graphique . Mieux vaut que je le mette en aspi ou extract ? L'avantage en extract c'est qu'il ne risque pas de faire rentrer de la poussiere , nan ? (j'ai un filtre à air en façade , un ventuilo de 80 en facade qui aspire et un ventilo de 120 qui extract à l'arriere ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je mettrai en aspiration comme sa soufle sur les composants et sa reffroidit pas mal (CG, CPU ...). De pplus tu as déjà un 120 en extraction. Donc pour moi je dirai en aspiration, mais attends d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 As tu déjà des ventilateurs a l'avant et à l'arrière de ton boitier? Si tu rajoute un ventilo en extraction sur le coté cela pourrait géner le flux d'air. Je suis d'avis avec Neo25, met le aspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Chez moi je gagne 5° sur la température si je le met en extraction Essaie et constate , tout dépend comment est montée ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui je vais essayer le deux =) merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 aspi sur la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.