Aller au contenu

[LOGICIEL] gros probleme

momo598

Messages recommandés

bonjours j ai un ptit probleme ac mon logiciel dance eJay quand j essaye de le demarer il m affiche le message comme koi la frecence est trop grande l initial est 75.0 Mgz et celle du programme c est mise en 75.1Mgz et du coup le programme ne demarre pa keske je dois faire ? :-D:craint:

bonjours j ai un ptit probleme ac mon logiciel dance eJay quand j essaye de le demarer il m affiche le message comme koi la frecence est trop grande l initial est 75.0 Mgz et celle du programme c est mise en 75.1Mgz et du coup le programme ne demarre pa keske je dois faire ? :craint::yes:

parles-lui en français :-D

ok desole pour l orthographe je suis pas tres fort mais bon je vais essaye donc le probleme c est ca que quand j essaye de demarre Dance eJay apres quelque seconde il me repond comme quoi de le programe est hors frequance la mienne est de 75.0 et celle du programme 75.1, la premiere fois que je l ai allume (le programme) il allait sans probleme et la 2eme fois il m a mit qu il etait hors frequance j ai deja essaye de le desinstaller et de le reinstalle mais ca n a rien change j espere que maintenant c est mieux ecrit just que je met pas les accents mais bon encore desole :francais:

bienvenu sur le pcinpact momo598 ;)

merci pour avoir réécrit ton problème mais du coup ça serait bien de modifier ton premier post, en cliquant sur le bouton p_edit_pci.gif:chinois:

tu pourras en profiter pour mettre un titre plus explicite genre "problème de fréquence avec Dance eJay" .. les titres bateaux comme "problème" ne sont pas très pratiques :rhooo:

sinon, je te conseillerai d'aller lire les règles du forum, en suivant le lien dans ma sigature "le guide de l'inpactien" :resolu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...