Fab23 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous, Tout est dans le titre... Si possible gratuit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 En voici (tous que je connais son payant ) ) Le probleme majeur, c'est que les éditeurs rivalisent de non-imagination comme ce n'est pas imaginable : tous ces softs sont quasi identiques : que se soit au niveau fonctionnalités, capacités qu'interface... ISOpen Site officiel MagicIso Site officiel UltraIso Site officiel IsoBuster Site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci, mais bon... j'ai Nero 6 que j'ai eu avec mon graveur, est c'est la version limitée, je sais pas si qqun sait comment faire avec si on peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les gratuits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 http://www.metagames-fr.com/ Amuse toi :) Ya de quoi faire (tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 clonecd (par contre il est payant et certains jeux le détecte comme un émulateur d'iso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 clonecd (par contre il est payant et certains jeux le détecte comme un émulateur d'iso ) deamon tool pour ce genre de mount diso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 deamon tool pour ce genre de mount diso :) Oui Daemon tool ou alchool... Qui ne sont pas reconnut comme émulateur d'iso par ces même jeux (nan parceque clone cd à part créer/graver des images il fait rien, donc pas de mount possible avec lui, même s'il est reconnu ciomme émulateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 (nan parceque clone cd à part créer/graver des images il fait rien, donc pas de mount possible avec lui ben si parce qu'il existe un clonedrive comme emulateur de clonecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ben si parce qu'il existe un clonedrive comme emulateur de clonecd oui mais clone drive ne fait pas parti de la version de clone cd que j'ai, et qui elle n'émule pas les image de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.