Aller au contenu

Achat d'un pc portable pour tout faire

HITman44

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un pc entre fin aout et Noël. J'hésite entre un pc de bureau et un pc portable. Mon budget est d'environ 1500€ mais je peux augmenter un peu si nécessaire. Je souhaire faire de la programmation en C et en assembleur (mais un peu, je débute), lire des dvd, ripper, et surtout jouer à des jeux récents du genre DOOM3, HL², Far Cry et autre ainsi que du rezo (donc transport)... Je ne voudrais pas mettre les détails au mini non plus :ouioui:

Pour l'autonomie je m'en fiche un peu parce que je mettrai le tout sur secteur. Est ce qu'un pc est aussi résistant qu'un pc bureau? Voila pleins de questions

Si vous conaissez un bon pc portable pour tout faire pour ce prix n'hésitez pas, ou alor dois je me trouner vers un pc bureau?

:chinois:

Lol et salut Kpuch :-D je te tiendrait au courant de mes recherches! On m'a proposé ceci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028617.html mais les processeur est un Turion64 alors que j'ai lu dans un magazine (jeux video magazine) que les Intel Pentuim M était bien mieux dans le domaine portable! Donc j'attend d'autres propositions... :francais:

Si j'ai bien compris la question

-tu hesite encore entre notebook et pc de bureau

- pas trop lourd, facile à transporté

- performant en 3d

- pas d'automie souhaité

à sa je te repondrais

- un pc de bureau sera lourd est chiant à transporter (on oublie)

- un laptop sera chere,n'est pas aussi modulable qu'un pc, et plus fragile (non necessaire)

je te propose donc un barbone

Shuttle SN25P 440€

Sapphire Radeon X800 XL 320€

Maxtor DiamondMax Plus9 SATA - 160 - 8 82€

Corsair Value Select DDR 1024 Mo PC3200 (CAS 3) 130€

AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 280€

Lite-On SOHW - 1693S (oem) 45€

Samsung SyncMaster 713BM 330€

voila tu te retrouve avec une super machine de la mort qui tue, facilement transportable et pour aussi chere qu'un portable de moyenne gamme