khalilmedawar Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour J'ai un ami qui a un Amd Athlon 64 3500+ 0.13 micron donc pas le core venice monté sur une ASUS A8N-E mais il panique car la temperature ne descend que tres rarement sous les 50° mais reste le plus souvent entre 54°-57° Il a un boitier Lian Li v1100 avec 2 ventilo de 120 mm et la vitesse du ventilo du CPU varie entre 3000 et 4000 Est-ce que c'est normal?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est quoi le ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Quel ventirad? Pâte thermique? EDIT: Grilled! Tu me le payeras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalilmedawar Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 ventirad de base et pate thermique aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 petite note, le topic serait mieux là donc :modopleaz: pour un changement de section => les équipements dit de base devraient peut être être changé edit: le modopleaz et Squall pour la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je déplace Topic EN mouvement Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ventirad de base et pate thermique aussi :s C'est de la pate thermique ou le pad du ventirad box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalilmedawar Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 oui c'est le pad du ventirad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 En utilisant de la bonne pate thermique tu peu gagner 5° sans problèmes. L'idéal est quand même un autre ventirad pour un bon refroidissement, mais 55° je ne trouve pas ca bizard ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi j'ai le même proc avec le ventirad box et pad thermique : je suis 40° C (dans le BIOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalilmedawar Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est le processeur ou le systeme qui est à 40° parceque chez mon amii le systeme il tourne à 40°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.