Aller au contenu

lcd 19"


asko

Messages recommandés

bonsoir,

je cherche un lcd 19 d occaz mais vu que je n ai rien trouve, j ai commence a en chercher un neuf,j ai lu plusieurs articles et celui la me parait bien

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_913N/

utilisation:jeux;film;net

qu en pensez vous?

je viens de commencer mes recherches^^ alors si vous avez d autres propositions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entre les mains 300€ en ce moment, vous pouvez pas savoir à quel point c'est difficile de ne aps craquer :yes:

j'aimerais bien un ptit dual display (19" LCD + 19" CRT Hyundai Q995)

mais ce qui me retient c'est la resolution des 19" LCD : 1280 x 1024 maxi et comme je suporte pas en dessous de 1600x1200... :ouioui:

pour en revenir au sujet ; Le samsung à l'air d'etre trés bon pour 300€ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entre les mains 300€ en ce moment, vous pouvez pas savoir à quel point c'est difficile de ne aps craquer :ouioui:

L'argent te brûle les doigts Fulu ? :chinois:

Vas-y fais toi plaisir, que dirais-tu d'un dual display avec un petit Fujitsu ScaleoView C19-4. Il est pas mal, je trouve... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le Scaleo C19-4 irait parfaitement avec la couleur argentée de ton clavier Ultra Flat X de chez logitech (j'ai le même).

N'est ce pas toi qui demandait des conseils pour réorganiser ton espace de travail ?

Tu pourrais conserver ton 19 crt, le décaler un peu vers la gauche et placer à droite ce fameux et superbe écran Scaleo C19-4. Ta petite étagère se plaçant alos contre le mur côté droit! Qu'en penses-tu ? :-D

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27955....pace+de+travail

Allons Fulu, tu ne vas pas laisser une conscience t'empêcher d'être à la pointe de la technologie ? :francais:

Et puis, un crt aussi près, c'est mauvais pour la vue, qu'est ce que 300 € en comparaison de la bonne santé de ta vue? Quant tu devras changer ton crt, tes yeux tu ne pourras pas les changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réorganisation j'y avais déja penser :francais:

mais bon plusieurs point négatif :

- j'ai déja claqué plus de 650€ le mois dernier pour le PC (Proc + CM + CG)

- j'essaie d'economiser pour qque chose qui me tiens a coeur depuis un moment (qui me coutera 700€)

- le Scaleo C19-4 n'est plus dispo, seulement le Scaleo C19-6

:-D

Fulu, note de ta conscience : non tu ne craqueras pas je t'ai dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, mais une nouvelle config avec un écran crt :francais: ....

Que penses tu de celui-ci un 8ms DVI/VGA ultra design pour un peu plus de 300 € chez 1000ordi.fr

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...&crc=1632576590

Tu sais, crois en mon expérience, parfois on économise, on se prive pour quelque chose dont finalement, l'utilité ne se révèle pas vraiment nécessaire dans l'immédiat. Alors là, la déception est grande. Tandis qu'avec cet écran, tu fais un investissement sur le long terme et pour lequel l'utilité est vraiment justifiée rien qu'en voyant ton activité sur le forum. Tu peux faire un sondage, rare sont les personnes avec autant de post que toi qui ne possède pas un LCD.

Réfléchis Fulu, réfléchis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...