bob63 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 sur un site un msg ma dit voulez vous installez winfixer vous aurez des avantages etc j'ai mis non ca ma envoyé sur le site mais spyware ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Marrant , j'ai vu ça aujourd'hui . Même pas cherchhé à comprendre au vu du site... Exit Winfixer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 ça s'appele: un piege à con et ça fonctionne souvant Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 T'as qu'à cliquer sur le X la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomiste Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Salut je l'ai reçu aujourd'hui ; il me signalai plus de 10000 erreurs critiques qui après avoir payé 34 Euro seraient réglé et hop direction la corbeille A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 T'as qu'à cliquer sur le X la prochaine fois ce que j'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 T'as qu'à cliquer sur le X la prochaine fois La X (croix) signifie la commande annuler au cas ou si tu ne le savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waldham Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Comment faire pour éviter d'avoir ce message réapparaître de façon récurrente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Comment faire pour éviter d'avoir ce message réapparaître de façon récurrente ? Ne visites plus ce site ni ceux d'un genre douteux (crack, x, pcinpact, ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 La X (croix) signifie la commande annuler au cas ou si tu ne le savais pas Me dit pas ! Non mais tu me prend pour un con ou quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Ne visites plus ce site ni ceux d'un genre douteux (crack, x, pcinpact, ...) pcinpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waldham Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Je n'ai pas été visité le site de Winfixer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.