Aller au contenu

config


Mollet_man

Messages recommandés

voila jai un

athlon 2.2

768 memoire ram (ddr pc 3200)

carte graphique: GeForce FX 5700 128 mo

disque dur 40 gig

jaimerais booster mon ordi pour un athlon 64 3.2 ghz alors jaimerais ke vous me disiez quelle carte mere achter pour profiter pleinement de ces config pour les jeu tou en gardant ma carte graphique et ma memoire ???

merci dme repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlon 64 3.2Ghz n'exsite pas ;)

Je pense que tu confonf avec l'Athlon 64 (A64) 3200+, ensuite prends le en s754 et prends comme carte mère une Epox 9NDA3+ ;)

Pas super evolutif le Socket 754...

Sinon, pour les jeux, un Athlon XP Barton suffira, c'est la carte graphique la plus importante.

N'empèche que je te conseille une carte mère socket 939, quitte a prendre un des moins chers des athlons64, puis, quand tu en ressentiras le besion, tu pourras acheter un meilleur processeur sans être obligé de changer de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super evolutif le Socket 754...

Sinon, pour les jeux, un Athlon XP Barton suffira, c'est la carte graphique la plus importante.

N'empèche que je te conseille une carte mère socket 939, quitte a prendre un des moins chers des athlons64, puis, quand tu en ressentiras le besion, tu pourras acheter un meilleur processeur sans être obligé de changer de carte mère.

Il faut enlever cette idée de l'esprit des gens.

On peut certes jouer avec les bartons (perso c'était un 2500+ non oc), mais pas aux derniers jeux. On a beau avoir une 6800gt, on sera toujours à 30fps dans battefield 2. Avec un A64 et la même carte graphique et plus de détails graphiques, je passe à 60fps.

Sous hl2, les fps n'étaient pas stable et je descendait souvent sous 30fps.

Regarde mes 2 config A64 Mollet Man. La p remière est cool pour jouer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super evolutif le Socket 754...

Oui mais vaut mieux rester en s754 plustôt que prendre une cm pouri qui fais le s939 et l'agp, de toute façon quand il upgradera ensuite sa config il devra bien un jour changer sa carte mère et comme les cm en 754 sont un peu moins chère et plus stable que ces carte hybrid mieux vaut rester en s754. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...