Posted July 1, 200322 yr Je me sépare aussi de deux barrettes de marque adata et pqi en 512 mo de pc 2700 je les vends 55 euros pièces !!!
July 1, 200322 yr Author vu qu'apparemment on me dit que je les vends cher je vous laisse faire vos propositions ?????????
July 2, 200322 yr je pense que tu vends tes barettes trop cheres regarde la:http://www.rue-hardware.com/prix/details/1274/ elles sont a 53e nouves les barrettes...
July 2, 200322 yr Author je suis d'accord mais celle qui y sont à ce prix sont de la no name!! la pqi est à 72 euros oièces donc il faut que je retire quelques euros ok , quand à la seconde c'est de la adata certes mais avec un chip winbond donc je pense que c'est intéressant!
July 2, 200322 yr c quoi le modele de chip winbond?bh5? si c pas ca alors alors ne pense pas faire passer ca pour des barrettes a oc de folie quoique certains y arrivent(mike entre autres!) et pour la pqi c vraiment pas recommandé comme ram,mais de toute facon en dernier lieu c a toi de vendre...
July 3, 200322 yr il fallait préciser je pense que 45 euros est un prix résonnable estimation raisonnable
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.