christianmen72 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Je me sépare aussi de deux barrettes de marque adata et pqi en 512 mo de pc 2700 je les vends 55 euros pièces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 là aussi ton prix est trop élevé : prix neuf 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 vu qu'apparemment on me dit que je les vends cher je vous laisse faire vos propositions ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Date d'achat et tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je viens de me l'acheter d'occasion et j'habite paris enfin en banlieue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je pense que tu vends tes barettes trop cheres regarde la:http://www.rue-hardware.com/prix/details/1274/ elles sont a 53e nouves les barrettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ok j'y vais e renseigner!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je suis d'accord mais celle qui y sont à ce prix sont de la no name!! la pqi est à 72 euros oièces donc il faut que je retire quelques euros ok , quand à la seconde c'est de la adata certes mais avec un chip winbond donc je pense que c'est intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c quoi le modele de chip winbond?bh5? si c pas ca alors alors ne pense pas faire passer ca pour des barrettes a oc de folie quoique certains y arrivent(mike entre autres!) et pour la pqi c vraiment pas recommandé comme ram,mais de toute facon en dernier lieu c a toi de vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il fallait préciser je pense que 45 euros est un prix résonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 il fallait préciser je pense que 45 euros est un prix résonnable estimation raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 oui à 45 euros je suis d'accord pour les vendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 tu les as encore tes ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 il ne me reste qu'une seule barrette de 512 mo si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoy Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu la encore...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.