Posté(e) le 1 juillet 200322 a Je me sépare aussi de deux barrettes de marque adata et pqi en 512 mo de pc 2700 je les vends 55 euros pièces !!!
Posté(e) le 1 juillet 200322 a Auteur vu qu'apparemment on me dit que je les vends cher je vous laisse faire vos propositions ?????????
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur je viens de me l'acheter d'occasion et j'habite paris enfin en banlieue!!
Posté(e) le 2 juillet 200322 a je pense que tu vends tes barettes trop cheres regarde la:http://www.rue-hardware.com/prix/details/1274/ elles sont a 53e nouves les barrettes...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur je suis d'accord mais celle qui y sont à ce prix sont de la no name!! la pqi est à 72 euros oièces donc il faut que je retire quelques euros ok , quand à la seconde c'est de la adata certes mais avec un chip winbond donc je pense que c'est intéressant!
Posté(e) le 2 juillet 200322 a c quoi le modele de chip winbond?bh5? si c pas ca alors alors ne pense pas faire passer ca pour des barrettes a oc de folie quoique certains y arrivent(mike entre autres!) et pour la pqi c vraiment pas recommandé comme ram,mais de toute facon en dernier lieu c a toi de vendre...
Posté(e) le 3 juillet 200322 a il fallait préciser je pense que 45 euros est un prix résonnable estimation raisonnable
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.